Le berger dénonce des déchets laissés par les spectacteurs de la course, qu'il considère comme un problème récurrent des compétitions automobiles.
"La montagne n'est pas une poubelle." Excédé par les déchets laissés par les compétitions automobiles, un berger originaire des Alpes-de-Haute-Provence a décidé de faire passer un message aux spectateursIl a ainsi déployé une banderole, sur laquelle on peut lire"RaMaC vos déchets", à La Colle Saint-Michel, entre Thorame-Haute et Le Fugeret.
Les détritus laissés sur la route ont quant à eux été enlevés par les services du département des Alpes-de-Haute-Provence.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Alpes-de-Haute-Provence : Esther Baron apprend aux enfants à nager... dans un camionL'ex-championne intervient dans un bassin de nage ambulant mis au service de la ruralité 👏 Société
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : la mobilisation prend de l'ampleur en Provence, les chiffres des manifestationsDes centaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues ce mardi matin. On vous fait le point sur les chiffres 👇 Provence RéformeDesRetraites Retraites Manifestation31janvier
ادامه مطلب »
Orgon : musée automobile de Provence, la fin d'une aventureLe bâtiment, en cours de démolition, avait connu ses heures de gloire durant plus d'un demi-siècle.
ادامه مطلب »