Allemagne: ouverture du salon de l'automobile avec une percée des constructeurs chinois

ایران اخبار اخبار

Allemagne: ouverture du salon de l'automobile avec une percée des constructeurs chinois
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 62%

Le salon automobile de Munich, qui remplace Francfort, ouvre ses portes ce lundi 4 septembre aux professionnels, avant l’ouverture mardi au grand public. Un rendez-vous qui met l’accent sur les voitures…

Cette année, les constructeurs chinois ont débarqué en force au salon de l'automobile de Berlin. Pour cette édition 2023, délocalisée à Munich, près de 40% des entreprises présentes sont issues de Chine. Avec des grands groupes comme BYD, mastodonte dans le domaine des batteries et des modèles électriques, qui souhaite s’implanter en Europe.

Le principal concurrent du Chinois BYD, l’Américain Tesla, sera lui de retour sur le salon, après dix ans d’absence. Avec les modèles électriques des constructeurs chinois, la nouvelle version de la Model 3 de l'entreprise d'Elon Musk sera une des attractions principales dans les allées.

Ces derniers mois, les ventes de voitures dans l’Union européenne ont progressé, même si elles restent 20% en dessous de leur niveau de 2019. Volkswagen, Stellantis, Mercedes, Renault ou BMW devraient afficher de bons résultats sur le second semestre de l’année. Mais il est encore trop tôt pour y voir une tendance. Car avec l’inflation et la hausse des taux d’intérêt, les consommateurs repoussent leurs achats de voiture.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

PSG : Francfort penserait à un Français pour remplacer Randal Kolo MuaniPSG : Francfort penserait à un Français pour remplacer Randal Kolo MuaniL'Eintracht Francfort aimerait remplacer Randal Kolo Muani par un autre attaquant français.
ادامه مطلب »

Bundesliga: les ultras de Francfort taillent Kolo Muani et son attrait pour 'le pognon'Bundesliga: les ultras de Francfort taillent Kolo Muani et son attrait pour 'le pognon'Déçus de le voir partir au PSG après une seule saison, au bout d'un bras de fer avec ses dirigeants, les supporters de l'Eintracht Francfort ont déployé une banderole contre Randal Kolo Muani ce dimanche.
ادامه مطلب »

Une banderole hostile à Randal Kolo Muani dans une tribune à FrancfortUne banderole hostile à Randal Kolo Muani dans une tribune à FrancfortUne banderole hostile à la nouvelle recrue du PSG Randal Kolo Muani a été déployée par les supporters de Francfort avant le match de Bundesliga face à Cologne.
ادامه مطلب »

Les ultras de Francfort se paient Kolo Muani et son attrait pour « le pognon »Les ultras de Francfort se paient Kolo Muani et son attrait pour « le pognon »Adulé pour ses performances sur le terrain par les supporters de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani est désormais conspué pour avoir rejoint le PSG et ses euros
ادامه مطلب »

PSG : la banderole assassine des Ultras de Francfort contre Kolo Muani !PSG : la banderole assassine des Ultras de Francfort contre Kolo Muani !Randal Kolo Muani a quitté Francfort pour le PSG dans les dernières heures du Mercato. Et les Ultras du club allemand n'ont pas du tout apprécié.
ادامه مطلب »

PSG : Francfort a galéré sans Kolo Muani, un Français les a sauvés !PSG : Francfort a galéré sans Kolo Muani, un Français les a sauvés !Randal Kolo Muani au PSG et Francfort le paie déjà avec un résultat décevant à la maison. Même si un Français a permis d'éviter la défaite.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 00:02:06