Le Syndicat de la rizerie française (SRF) alerte sur de possibles ruptures d'approvisionnements et des hausses sur toutes les variétés de riz. Vers un nouvel aliment en rupture dans les supermarchés. Depuis quelques jours, les craintes augmentent du côté du Syndicat de la rizerie française (SRF), qui alerte sur des ruptures de stocks et des hausses de prix à venir sur le célèbre féculent, chez nos confrères de LSA conso.
Le Syndicat de la rizerie fran;๺ise alerte sur de possibles ruptures d'approvisionnements et des hausses sur toutes les vari;ét;és de riz.\nVers un nouvel aliment en rupture dans les supermarch;és.
\nEn cause ;également, le conflit entre la Russie et l'Ukraine, jouant indirectement sur les quantit;és distribu;ພs par les pays exportateurs. Ainsi, l'Inde, dont provient 12% du riz utilis;é en France, ;઺pr;ès avoir interdit les exportations de bl;é [...], a interdit l'exportation de la brisure de riz et instaur;é und taxe de 20% sur l'exportation du riz;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pénurie de carburants : la Première ministre Elisabeth Borne invitée au JT de 20h de TF1 dimancheLa Première ministre Elisabeth Borne sera l’invitée dimanche soir du JT de 20h de TF1 « pour parler de la pénurie de carburant », a indiqué samedi la chaîne de télévision.
ادامه مطلب »
Samsung détaille quelques nouveautés de One UI 5 avant son déploiementLe déploiement de l’interface One UI 5 approche à grands pas : il est prévu pour la fin de ce mois d’octobre sur les Galaxy S22, mais Samsung en dévoile déjà les contours.
ادامه مطلب »
IR-PME : la réduction d’impôt Madelin à 25% prolongée jusqu’à fin 2023 ?Les députés ont adopté, dans le cadre de l’examen du Budget pour 2023, la prorogation pour une année supplémentaire du taux à 25% de l’avantage fiscal pour l’investissement dans une PME.
ادامه مطلب »
Crise énergétique : avec des réserves de gaz remplies à 95%, l'Allemagne affirme avoir atteint son objectifFace aux risques de pénuries, Berlin avait fixé début juillet cet objectif pour le 1er novembre.
ادامه مطلب »