DUBAI - L'Algérie a refusé d'accorder à la France une autorisation de survol de son territoire pour une opération militaire au Niger, a rapporté lundi soir la radio algérienne. L'Algérie s'oppose à toute intervention militaire étrangère au Niger et privilégie la voie diplomatique pour rétablir l'ordre constitutionnel dans le pays depuis le coup d'Etat militaire du 26 juillet, a ajouté la radio publique. (Lamine Chikhi, version française Jean-Stéphane Brosse, édité par Kate Entringer)
DUBAI - L'Algérie a refusé d'accorder à la France une autorisation de survol de son territoire pour une opération militaire au Niger, a rapporté lundi soir la radio algérienne.
L'Algérie s'oppose à toute intervention militaire étrangère au Niger et privilégie la voie diplomatique pour rétablir l'ordre constitutionnel dans le pays depuis le coup d'Etat militaire du 26 juillet, a ajouté la radio publique.DUBAI - L'Algérie a refusé d'accorder à la France une autorisation de survol de son territoire pour une opération militaire au Niger, a rapporté lundi soir la radio algérienne.
L'Algérie s'oppose à toute intervention militaire étrangère au Niger et privilégie la voie diplomatique pour rétablir l'ordre constitutionnel dans le pays depuis le coup d'Etat militaire du 26 juillet, a ajouté la radio publique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Action France Tourisme Immobilier | Cours Action France Tourisme Immobilier Bourse ParisCours de l'action France Tourisme Immobilier SA en direct, y compris prix actions France Tourisme Immobilier SA (MLFTI), cotation et valeur France Tourisme Immobilier en bourse Paris et bien plus encore.
ادامه مطلب »
Conditions de voyage en Algérie : ce qu'il faut savoir pour s'y rendreUn voyage en Algérie en préparation ? N'oubliez pas certains documents essentiels pour entrer dans le pays.
ادامه مطلب »
Adhésion aux Brics : atouts et handicaps de la candidature de l’AlgérieJohannesburg abrite du 22 au 24 août le 15e sommet des Brics, qui examinera les candidatures d’adhésion d’une quinzaine de pays, dont l’Algérie.
ادامه مطلب »
Algérie : Ounas met fin au suspense pour son avenirL'international algérien a fait le point sur son avenir, lui qui était annoncé sur le départ du LOSC.
ادامه مطلب »
Algérie : l'ASSE cible un protégé de BelmadiL'AS Saint-Étienne serait passée à l'action pour s'offrir un international algérien !
ادامه مطلب »
Brics: l’Algérie devra patienter avant de rejoindre le clubDÉCRYPTAGE - L’Algérie ne rejoindra pas cette année les cinq pays qui composent les Brics. Pour certains économistes, l’Algérie aurait même tout à gagner de ce refus.
ادامه مطلب »