Attention, épisode à ne rater sous aucun prétexte ! Ce mardi 1er novembre, France 3 propose un nouvel inédit d'Alex Hugo…et il faut absolument que vous le regardiez. On vous explique pourquoi !
L’une des clés du succès d’Alex Hugo est sans conteste le décor de la série qui permet de s’évader au grand air : les montagnes, les grands espaces sont légion, il n’était pas rare non plus d’apercevoir de temps à autres des animaux.
"Il y a des équipes qui partent en montagne pour suivre les animaux, très, très tôt, vers 4 heures du matin pour arriver vraiment au lever du jour et les surprendre",."Il m’est arrivé de les suivre. J’ai appris à voir les animaux parce qu’au début, je ne les voyais pas. Alors qu’eux, à l'œil nu, ils me disaient"tiens, là il y a un bouquetin, des chamoix…" Il faut que votre œil soit aiguisé pour les voir.
Même si les inconditionnels de la série regretteront Angelo, il y a fort à parier qu'ils seront contents pour Leblanc. Comme nous !
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Trêve hivernale du 1er novembre au 31 mars, pas d'expulsions mais des exceptionsLa période de trêve hivernale qui débute le 1er novembre, et durant laquelle les procédures d'expulsion d'un locataire qui ne paye pas son loyer sont suspendues, comporte quelques exceptions pour les propriétaires bailleurs.
ادامه مطلب »
Le « Mois sans tabac » de retour ce 1er novembre...
ادامه مطلب »
Ce 1er novembre, le centre-ville de Rodez passe à 20km/hLa circulation dans l'hypercentre de Rodez sera limitée à 20km/h dés le 1er novembre 2022. Une première en France. La mairie parle d'une mesure pour 'diminuer le nombre d'accidents' et apporter 'plus de tranquillité en matière...
ادامه مطلب »
À la une ce mardi 1er novembre...L'OM doit s'imposer Ligue des Champions, grève aux urgences de Grenoble, élections législatives en Israël... Toute l'actualité de ce mardi.
ادامه مطلب »
Jean-Louis Périès, le président du procès du 13-Novembre, raccroche la robeIl a été, dix mois durant, le magistrat le plus exposé, scruté de France. Jean-Louis Périès a présidé le procès des attentats du 13 novembre 2015 de septembre 2021 à mai 2022. Ce 1er novembre, après 41 ans de magistrature, il raccroche la robe et se confie à France Inter.
ادامه مطلب »