Le temple d'Alès accueille, ce samedi et dimanche, deux concerts où se mêleront les voix aux cordes d'Alès Sinfonia.
Ce week-end, la musique prendra une place importante dans la ville, avec les deux concerts de l’orchestre Alès Sinfonia qui se dérouleront dans le temple d’Alès. Ces deux concerts, organisés dans le cadre de Classic’Alès, sous l’égide du service culturel municipal, promettent beaucoup d’autant qu’ils seront dirigés par le remarquable chef lyonnais Philippe Forget.
Ce samedi, à 20 h 30, Concert baroque et spirituel avec le chœur Canto Organo et la voix de la mezzo-soprano Luciné Aproyan dans des pages de Pergolese, Buxthude, Purcell… Tandis que, ce dimanche, à 16 h, l’orchestre sera soliste avec en thème conducteur, illustré avec des œuvres de Sibelius, Elgar et Britten. Un petit florilège musical du XXe siècle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Halles de l’Abbaye, à Alès : derniers ajustements et grincements de dents avant le déménagementLe site commercial, situé en plein centre-ville de la capitale des Cévennes, ferme ce dimanche 17 septembre. Les étaliers donnent rendez-vous aux clients à la mairie.
ادامه مطلب »
Marignane : Philippe Paton, nouveau patron du Lion’s clubmarignane, Lion's club, club de services
ادامه مطلب »
Le Maire-Philippe-Darmanin : la danse des troisLa rupture, la transmission ou l'entre-deux. Qui joue quoi dans la succession à Emmanuel Macron ? Attention, rôles interchangeables.
ادامه مطلب »
Charles III, Kevin Costner, Christine Bravo : les people croqués par Philippe BessonChaque semaine, l'écrivain Philippe Besson égratigne ces célébrités qui ont perdu le sens des limites.
ادامه مطلب »