AirPods Max : pourquoi Apple a bridé la réduction de bruit avec une mise à jour

ایران اخبار اخبار

AirPods Max : pourquoi Apple a bridé la réduction de bruit avec une mise à jour
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 59%

On a enfin une réponse à ce mystère ! AirPodsMax Apple

Apple a déployé une mise à jour sur les AirPods Max il y a quelques mois. Ce nouveau firmware a réduit l’efficacité de la réduction de bruit active. Le géant de Cupertino aurait été contraint de brider l’isolation sonore du casque suite à une plainte. Explications.. Le firmware, intitulé 4E71, n’apportait aucune nouvelle fonctionnalité à l’accessoire.

Verdict : la réduction de bruit des AirPods Max est effectivement moins efficace après l’installation du firmware 4E7. Le site précise que le système de réduction active du bruit bloque « le faible grondement des moteurs de bus et d’avion »

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Apple vous offre Apple TV+ jusqu'en 2023 : comment en profiter ?Apple vous offre Apple TV+ jusqu'en 2023 : comment en profiter ?Pour découvrir tranquillement le catalogue de films et séries Apple, très qualitatif, il faut bien le dire.
ادامه مطلب »

Apple Fitness+ : comment accéder au service sans Apple Watch ?Apple Fitness+ : comment accéder au service sans Apple Watch ?L’Apple Watch n’est plus nécessaire pour s’abonner à Fitness+. On vous explique comment accéder au service de sport sans la montre connectée.
ادامه مطلب »

Samsung se moque une nouvelle fois d’Apple dans une pubSamsung se moque une nouvelle fois d’Apple dans une pubCela devient une habitude de la part de Samsung qui chambre régulièrement Apple.
ادامه مطلب »

Apple : un premier appareil pliant arrive bientôt, c’est Samsung qui le ditApple : un premier appareil pliant arrive bientôt, c’est Samsung qui le ditSamsung est persuadé de l’arrivée d’Apple sur le marché des appareils pliants, et ce, dès 2024. En revanche, l’iPhone n’aura pas la priorité.
ادامه مطلب »

Vingt ans de prison pour avoir volé plusieurs millions à AppleVingt ans de prison pour avoir volé plusieurs millions à AppleLa justice a statué en faveur de la firme à la pomme dans cette affaire.
ادامه مطلب »

Mac Pro : Apple laisserait du temps à ses ingénieurs pour lui donner encore plus de muscleMac Pro : Apple laisserait du temps à ses ingénieurs pour lui donner encore plus de muscleContrairement à ce que sous-entendaient certaines rumeurs, le nouveau Mac Pro n'arriverait pas sur le marché cette année… mais c'est une bonne chose. Apple laisserait en réalité davantage de temps à ses ingénieurs pour en faire une machine encore plus capable (et puissante) que prévu.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 01:30:48