La plateforme entend « réinventer » le concept pour séduire les voyageurs au budget restreint mais aussi les futurs hôtes en quête de revenus supplémentaires dans un contexte de pression sur le pouvoir d'achat.
Publié le 3 mai 2023 à 14:01Comme pour beaucoup d'acteurs du tourisme, qui voient le rebond post-Covid se poursuivre, une belle année 2023 se profile pour Airbnb, qui s'attend à enregistrer 300 millions d'arrivées voyageurs.
Le concept pourrait en outre convaincre de futurs hôtes à la recherche de revenus complémentaires afin de faire baisser la pression sur leur pouvoir d'achat. D'autant que ce type d'offre n'est pas soumise aux limitations imposées par certaines villes et permet donc de louer tout au long de l'année.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Airbnb : des propositions transpartisanes pour mieux encadrer les locations touristiquesOriginaires du Pays basque, de Paris ou de Charente-Maritime, quatre parlementaires ont proposé mardi 2 mai une série de mesures pour mieux encadrer l’offre de locations touristiques de courte durée sur les plateformes comme Airbnb. Ils invitent les élus locaux à signer leur appel en ligne.
ادامه مطلب »
Airbnb : cinq chiffres sur la plateforme de location touristique que des députés souhaitent régulerDes propositions « transpartisanes » ont été déposées par trois députés, mardi 2 mai, pour réguler davantage les locations de tourisme comme Airbnb. Géant mondial de la location saisonnière, cette plateforme propose environ 500 000 logements dans toute la France.
ادامه مطلب »
Des parlementaires de tous bords à l'offensive contre les locations AirbnbTrois députés EELV, PS et Horizons et un sénateur LR proposent d'encadrer davantage les locations touristiques entre particuliers. Suppression de la « niche fiscale » et limitation à 90 jours de location - y compris pour les résidences secondaires - font partie des propositions.
ادامه مطلب »
Impôts: 'je loue un gite Airbnb: dois-je déclarer le brut ou le montant...“Je loue un gite Airbnb: dois-je déclarer le brut ou le montant reçu et dans quelle case?', demande Guenfrout. Des fiscalistes de Harvest lui ont répondu.
ادامه مطلب »
Des députés veulent davantage encadrer les meublés de tourismeTrois députés ont présenté ce mardi des propositions 'transpartisanes' pour réguler davantage les locations de meublés de tourisme type Airbnb en France
ادامه مطلب »
Nombre de nuitées, fiscalité : des élus proposent sept mesures pour encadrer les locations touristiquesPas assez de logements pour les étudiants et les familles qui souhaitent s’installer pour une longue durée. Fiscalité, agrément, régulation : des élus proposent sept mesures pour encadrer les locations touristiques ➡️
ادامه مطلب »