Dans la série «Ahsoka», Sabine Wren tiendra un rôle central dans le scénario au côté du Jedi incarné par Rosario Dawson. Le personnage joué par Natasha Liu Bordizzo est d’autant plus important en raison de son lien avec Bo-Katan Kryse.
Dans la s;érie ;઺hsoka;», Sabine Wren tiendra un r;ôle central dans le sc;énario au c;ôt;é du Jedi incarn;é par Rosario Dawson. Le personnage jou;é par Natasha Liu Bordizzo est d;𠆚utant plus important en raison de son lien avec Bo-Katan Kryse.\nLe lien entre deux mondes.
Une offre qu;𠆞lle a d;ຜlin;é au d;épart, avant de finalement l;�pter. M;ême si cela est contraire au credo des Mandaloriens, puisque l;𠆚rme ne peut ;être obtenue que dans un combat ;à mort.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- PSG (1-1) : Kylian Mbappé, comme si de rien n'était…Kylian Mbappé n'a pas manqué son grand retour avec le PSG, même si son équipe a été accrochée par Toulouse.
ادامه مطلب »
20 août 1997, les silos de la Semabla explosent : comme un bombardement à Blaye (Gironde)Vous en souvenez-vous ? Mercredi 20 août 1997, 10 h 15, Blaye en Gironde. Une explosion détruit 29 silos de céréales sur 45 à la Semabla. Bilan : 11 morts (sept employés, trois visiteurs et un pêcheur), et un seul survivant, le conducteur d’engin.
ادامه مطلب »
À Nice, Morgan Sanson se sent déjà comme un patronPrêté par Aston Villa avec option d'achat, Morgan Sanson s'affirme comme le joueur qui manquait au Gym, où il devrait s'inscrire dans la durée.
ادامه مطلب »
Tout comme Apple, Samsung travaillerait sur un smartphone sans borduresVenez donc jeter un coup d'œil sur l'avenir en découvrant à quoi pourrait ressembler le tout premier écran sans bords.
ادامه مطلب »
Mondiaux d'athlétisme: coup de tonnerre à Budapest, Kerley éliminé dès les demies, tout comme JacobsLe tenant du titre et le champion olympique en titre sont passés à côté de leur demi-finale du 100m des Mondiaux d'athlétisme. C'est une grosse sensation, même si l'élimination de l'Italien était prévisible.
ادامه مطلب »
« Esterno notte », noir comme le souvenirUne série, un style (6/6). Durant l’été, « TéléObs » passe au crible les grands motifs et les petits détails qui fondent l’identité visuelle et narrative d’une série sous les feux de l’actualité. Cette semaine, « Esterno notte », évocation par Marco Bellocchio de l’enlèvement d’Aldo Moro par les Brigades rouges en 1978.
ادامه مطلب »