Agression du mari de Nancy Pelosi : qui est David DePape, l'agresseur présumé et principal suspect ?

ایران اخبار اخبار

Agression du mari de Nancy Pelosi : qui est David DePape, l'agresseur présumé et principal suspect ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 84 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 59%

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme a violemment attaqué au marteau, Paul Pelosi, époux de Nancy Pelosi. L'agresseur arrêté dans la maison du couple a été identifié comme étant David DePape. L'homme de 42 ans...

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme a violemment attaqué au marteau, Paul Pelosi, époux de Nancy Pelosi. L'agresseur arrêté dans la maison du couple a été identifié comme étant David DePape. L'homme de 42 ans serait d'après les premières informations proche de thèses complotistes.

"Où est Nancy ?" aurait demandé le principal suspect de l'agression du mari de Nancy Pelosi, la présidente de la chambre des représentants. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme s'est introduit par une porte-fenêtre à l'arrière de la maison du couple à San Francisco., lui assénant plusieurs coups de marteau. L'agresseur, identifié comme David DePape, a été interpellé dans la demeure des Pelosi.

Paul Pelosi ainsi que son agresseur ont tous les deux été transportés dans un hôpital de la ville. La victime de 82ans "a été opérée avec succès pour soigner une fracture du crâne et de graves blessures au bras droit et aux mains" a précisé Drew Hammil, porte-parole de la présidente de la chambre des représentants. Aucune information n'est pour le moment sorti pour expliquer les motivations de David DePape.

Le militant, inscrit sur les listes électorales en tant que membre du Parti vert de gauche change de cap. L'homme n'est plus en lien avec sa famille. Son père et sa sœur jumelle affirment ne plus être en contacte avec David DePape. D'après le témoignage d'une connaissance diffusé surD'après plusieurs médias américains, David DePape serait l'auteur de deux blogs complotistes.

Si ses motivations réelles ne sont pas encore connues, le chef de la police de San Francisco est formel, ce n'est pas une attaque "au hasard", mais "intentionnelle".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis : Paul Pelosi, le mari de Nancy Pelosi, « violemment attaqué »États-Unis : Paul Pelosi, le mari de Nancy Pelosi, « violemment attaqué »Paul Pelosi, le mari de la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, a été agressé à leur domicile par un intrus.
ادامه مطلب »

La mari de Nancy Pelosi agressé, confirmant les pires craintes des élus américainsLa mari de Nancy Pelosi agressé, confirmant les pires craintes des élus américainsJuste avant les élections de mi-mandat du 8 novembre, plusieurs personnalités politiques s’élèvent contre le risque grandissant de violence et d’agressions sur des figures politiques américaines.
ادامه مطلب »

États-Unis : le mari de Nancy Pelosi agressé à leur domicileÉtats-Unis : le mari de Nancy Pelosi agressé à leur domicileUn homme s'est introduit au domicile de la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis et a agressé son mari, Paul Pelosi. L'homme de 82 ans a été hospitalisé.
ادامه مطلب »

'Trop, c'est trop': Biden dénonce l'agression 'ignoble' du mari de la cheffe démocrate Nancy Pelosi'Trop, c'est trop': Biden dénonce l'agression 'ignoble' du mari de la cheffe démocrate Nancy PelosiLe mari de la cheffe des démocrates au Congrès, Nancy Pelosi, a été attaqué dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Paul Pelosi souffre d'une fracture du crâne mais devrait se rétablir complètement.
ادامه مطلب »

États-Unis : l’agresseur du mari de Nancy Pelosi visait la cheffe démocrateÉtats-Unis : l’agresseur du mari de Nancy Pelosi visait la cheffe démocrateSelon la police, l’agresseur présumé de l’époux de Nancy Pelosi cherchait en réalité la dirigeante américaine, une nouvelle illustration des dangers planant sur les élus à deux semaines des élections de mi-mandat
ادامه مطلب »

Biden dénonce l’agression « ignoble » du mari de Nancy Pelosi et vise Donald TrumpBiden dénonce l’agression « ignoble » du mari de Nancy Pelosi et vise Donald TrumpLe président américain a condamné la violence qui gangrène les États-Unis et a adressé tout son soutien à Paul Pelosi, opéré pour une fracture au crâne.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 12:00:37