Quatre adolescents comparaissent à huis clos depuis mardi matin, et jusqu’à jeudi, devant le tribunal pour enfants à Paris
, les quatre adolescents sont arrivés vers 9 heures au tribunal avec leurs proches et leurs avocats, peu avant la partie civile, Yuriy, accompagné de sa mère.qui avait braqué les projecteurs sur les rivalités entre bandes, treize jeunes garçons au total ont été renvoyés devant la justice pour répondre de l’agression du collégien.
L’adolescent avait été roué de coups par une dizaine de jeunes, en janvier 2021. Le procès de quatre d’entre eux, mineurs au moment des faits, doit débuter mardi, à huis clos Selon les investigations, le déchaînement de violences dont a été victime Yuriy serait « un acte de vengeance » en réponse à l’agression d’un autre jeune lors d’une précédente rixe cinq jours plus tôt, dans le cadre d’un affrontement entre deux bandes rivales.
Parmi les quatre jeunes jugés jusqu’à jeudi, deux sont soupçonnés de tentative de meurtre, un troisième de complicité et un quatrième de participation à une association de malfaiteurs. « On va demander à ce qu’il ne soit pas condamné parce que tout ce qu’on lui reproche à lui, c’est d’être présent », a déclaré l’avocat du jeune jugé pour complicité de tentative de meurtre, MDylan Slama.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Violente agression de Yuriy à Paris : quatre adolescents devant le tribunal pour enfantsL’adolescent avait été roué de coups par une dizaine de jeunes, en janvier 2021. Le procès de quatre d’entre eux, mineurs au moment des faits, doit débuter mardi, à huis clos
ادامه مطلب »
Agression du jeune Yuriy en 2021 : quatre adolescents devant le tribunal pour enfantsAgression du jeune Yuriy : quatre adolescents devant le tribunal pour enfants ➡️ Le procès de quatre agresseurs, âgés de 14 et 15 ans au moment des faits, s’ouvre à huis clos à Paris. Ils sont jugés pour le violent passage à tabac du collégien en 2021.
ادامه مطلب »
'Vengeance' et engrenage entre bandes: quatre personnes jugées pour la violente agression de Yuriy en 2021Quatre adolescents sont jugés à partir de ce mardi devant le tribunal pour enfants de Paris pour la violente agression en janvier 2021 dans le XVe arrondissement de Yuriy, âgé d'à peine 15 ans à l'époque des faits.
ادامه مطلب »
Derrière l'agression de Yuriy, « la banalisation de la culture des bandes »Alors que s’ouvre ce mardi le procès de quatre jeunes suspectés d’avoir agressé en 2021 l’adolescent de 15 ans, « 20 Minutes » a demandé à deux sociologues d’analyser le phénomène des bandes en France
ادامه مطلب »
Nancy : Ivre, il détruit quatre bateaux d'athlètes préparant les JO de Paris 2024n homme fortement alcoolisé a gravement endommagé à Nancy quatre bateaux utilisés par des athlètes français en préparation pour les Jeux Olympiques de Paris.
ادامه مطلب »