Le Trésor américain a décidé d’imposer des sanctions à des personnes résidant en Afrique du Sud, lundi, pour leurs liens supposés avec le groupe État Islamique (EI) en Syrie et en Irak. Ces quatre hommes…
Le Trésor américain a décidé d’imposer des sanctions à des personnes résidant en Afrique du Sud, lundi, pour leurs liens supposés avec le groupe État Islamique en Syrie et en Irak. Ces quatre hommes basés à Durban, sur la côte est du pays, ne peuvent désormais plus faire d’affaire avec des personnes ou des entreprises américaines.
Il leur est, entre autre, reproché leurs liens avec Farhad Hoomer, un homme déjà visé par une première salve de sanctions américaines en mars, et qui avait été arrêté en 2018 pour des attaques à Durban, puis en 2021 pour possession d’armes : la justice sud-africaine avait finalement abandonner les deux dossiers par manque de preuves et de préparation du parquet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France-Afrique du Sud: la compo des Springboks, avec le retour de Faf De KlerkPour son deuxième match de la tournée de novembre, l'Afrique du Sud pourra compter sur le retour de Faf De Klerk face au XV de France, samedi soir à Marseille (21 heures).
ادامه مطلب »
Afrique du Sud : un homme condamné pour plus de 90 viols, dont des enfantsNkosinathi Phakathi ciblait principalement des écolières et a commis des viols durant neuf ans, entre 2012 et 2021
ادامه مطلب »
«Qu'il retourne en Afrique» : Grégoire de Fournas se «pose la question» d'attaquer la presse «en diffamation»Le député gdefournas se «pose la question» d'attaquer la presse «en diffamation» Il a été suspendu, au lendemain de ses propos polémiques tenus dans l'hémicycle alors que son collègue Insoumis BilongoCarlos s'exprimait.
ادامه مطلب »
'J'ai clairement entendu Retourne en Afrique', insiste le député héraultais Sébastien RomeLes propos du député RN, Grégoire de Fournas, lors d'une intervention à l'Assemblée nationale du député LFI Carlos Martens Bilongo, ont suscité une vive polémique. Le député de l'Hérault Sébastien Rome (LFI) témoigne.
ادامه مطلب »
'France dégage !', ce refrain qui monte en AfriqueL'hostilité grandit à l'égard de la présence française en Afrique. Un poison auquel Paris n'a toujours pas trouvé l'antidote.
ادامه مطلب »