Dans une poule B qui a vu l'Irlande réaliser des débuts tonitruants face à la Roumanie (82-8), le champion du monde en titre sud-africain veut marquer les esprits face à l'Ecosse, qui espère renverser la hiérarchie annoncée, ce dimanche (17h45), à Marseille.
1. Schoeman 2. Turner 3. Fagerson 4. R. Gray 5. Gilchrist7. Darge 8. Dempsey 9. White 10. Russell 11. Van Der Merwe 12. Jones 13. Tuipulotu 14. Graham 15. Kinghorn.
Alléchante sur le papier, la rencontre est intéressante à plus d'un titre, puisque la France, en bonne position pour terminer en tête de sa poule, croisera avec le groupe B en quarts de finale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Afrique du Sud-Écosse / Déjà une 'finale' : Entrée en lice musclée pour le tenant du titreVainqueure de la Coupe du monde en 2019, l’Afrique du Sud remet son titre en jeu à partir de ce dimanche (17h45), face à l’Écosse.
ادامه مطلب »
Les Scottish Boks : ces Sud-africains qui disputent la Coupe du monde avec l'ÉcosseIls sont quatre dans le groupe de Gregor Townsend, nés en Afrique du Sud mais qui ont choisi d'évoluer pour l'Écosse : les piliers Willem Petrus Nel et Pierre Schoeman et les ailiers Kyle Steyn et Duhan van der Merwe. Face aux Boks dimanche (17h45), ce sera forcément un moment particulier.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby 2023 : en Afrique du Sud, les rugbymen noirs gagnent du terrainLes tenants du titre, qui affrontent l’Ecosse pour leur entrée en Coupe du monde dimanche à Marseille, présentent un effectif comptant seulement un tiers de joueurs non blancs. Un lourd déséquilibre, hérité des inégalités de l’apartheid.
ادامه مطلب »
Afrique du Sud: mort du chef historique du parti zoulou Inkhata, Mangosuthu ButheleziMangosuthu Buthelezi, chef historique du parti zoulou Inkatha, à l'origine des violences les plus marquantes en Afrique du Sud avant les premières élections mutiraciales en 1994, est mort samedi à l'âge…
ادامه مطلب »
Afrique du Sud : mort de la figure zouloue Mangosuthu ButheleziButhelezi était le chef historique du parti Inkatha, à l’origine des violences les plus marquantes avant les premières élections multiraciales en 1994.
ادامه مطلب »
Afrique du Sud: mort de la figure zouloue Mangosuthu ButheleziAfrique du Sud: mort de la figure zouloue Mangosuthu Buthelezi
ادامه مطلب »