Depuis plus d'une semaine, le pays est ravagé par des combats qui ont fait au moins 400 morts. Une réserve manque de nourriture et craint de voir les lions s'échapper dans la nature.
À une heure de route au sud-est de Khartoum, la réserve d'al-Baguir se trouve"aux environs d'une base militaire en proie au combats", indique leMalgré les affrontements,"nous restons chaque jour avec les animaux mais l'absence d'électricité est une vraie menace: nos appareils de sécurité en dépendent largement", prévient la réserve qui réclame de la nourriture et du fuel pour les générateurs.
, dans un pays où l'eau courante et l'électricité manquent et où la nourriture se fait de plus en plus rare. L'année dernière, des bénévoles d'al-Baguir racontaient comment ils se relayaient chaque jour pour distribuer les cinq à dix kilos de viande quotidiens nécessaires à chacun des félins.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soudan : les affrontements ont fait plus de 400 morts, selon l’OMSLes affrontements opposant l’armée régulière aux milices paramilitaires des FSR (Forces de soutien rapide), et qui durent depuis la mi-avril, on fait plus de 400 morts et 3 500 blessés, selon un bilan de l’Organisation mondiale de santé
ادامه مطلب »
Les affrontements au Soudan ont fait plus de 400 morts, selon l'OMSParticipant également à ce briefing, un porte-parole de l'Unicef, James Elder, a de son côté précisé qu''au moins 9 enfants ont été tués dans les combats, et plus de 50 enfants aurai...
ادامه مطلب »
Affrontements meurtriers au Soudan: le personnel de l'ambassade américaine à Khartoum évacuéSeul le personnel gouvernemental américain a été évacué pour le moment, les ressortissants sur place ne sont pas concernés.
ادامه مطلب »
Affrontements au Soudan: la France a entamé une opération d'évacuation de ses ressortissants🔴 ALERTE INFO Affrontements au Soudan: la France a entamé une opération d'évacuation de ses ressortissants
ادامه مطلب »
Soudan : le personnel de l'ambassade américaine à Khartoum évacué, les affrontements meurtriers continuentLe président américain Joe Biden a annoncé samedi soir l'évacuation du personnel diplomatique de l'ambassade des États-Unis à Khartoum, où les violents combats sont entrés dans leur deuxième semaine, résultant dans la fermeture temporaire de l'enceinte diplomatique. Alors que les combats meurtriers entre armée régulière et paramilitaires font rage depuis une dizaine de jours au Soudan, Paris a commencé, ce dimanche, à évacuer ses ressortissants. Samedi, Washington a annoncé avoir évacué son ambassade à Khartoum.
ادامه مطلب »
La crise au Soudan inquiète de plus en plus le Soudan du SudL'inquiétude monte au Soudan du Sud face au conflit en cours au Soudan. Car malgré l’indépendance du pays en 2011, les deux Soudans entretiennent des liens très forts. Des liens notamment économiques.
ادامه مطلب »