Les députés ont voté la suppression de l’article 1er, donnant la possibilité à Yaël Braun-Pivet d’empêcher les débats dans l’hémicycle sur la proposition de loi de Charles de Courson.
Sur les réseaux sociaux, Caroline Fiat, la vice-présidente de l’Assemblée, fait savoir qu’elle a« mise en danger des personnes »
», constate par exemple l’insoumis Damien Maudet sur les réseaux sociaux, photo à l’appui, en évoquant une «Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Un tournant qui ouvre la voie, par un coup de billard à trois bandes, à la possibilité d’empêcher son examen en séance le 8 juin. Les députés Liot vont désormais devoir déposer un nouvel article qui, selon les règles, pourra être frappé d’irrecevabilité par Yaël Braun-Pivet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites : comment la PPL Liot vire au psychodrame dans la majoritéANALYSE. Le gouvernement s’emploie à débrancher la proposition de loi visant à abroger la réforme des retraites. Au risque de donner un écho inédit à cette initiative. Par chaulet_paul ReformeDesRetraites ⤵️
ادامه مطلب »
Avant l’hémicycle, la PPL LIOT au défi de passer cet ultime obstacle périlleuxLe texte sera examiné ce mercredi par la Commission des affaires sociales. Objectif pour la Macronie : faire tomber l’article 1er. Explications.
ادامه مطلب »
La dernière astuce de LIOT pour contre-attaquer sur les retraitesAlors que la majorité élabore sa stratégie pour éviter un examen à l’Assemblée de la proposition de loi pour abroger la réforme des retraites, le groupe LIOT va saisir le Conseil Constitutionnel.
ادامه مطلب »
Retraites : l'exécutif fourbit ses armes contre la proposition de loi LiotLa proposition de loi visant à abroger le report de l'âge légal de départ à la retraite arrive ce mercredi en commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale. Des amendements de suppression ont déjà été déposés.
ادامه مطلب »
Retraites : les députés LR à l'heure des choix face à la proposition de loi LiotL'examen en commission des Affaires sociales de la proposition de loi défendue par le groupe Liot et visant à abroger la réforme des retraites a lieu ce mercredi. Les députés de droite sont indispensables à la majorité pour rejeter l'article 1 annulant le report de l'âge légal de départ en retraite.
ادامه مطلب »
Retraites : la réforme fait son retour à l'Assemblée nationale, le groupe Liot réclame son abrogationLe groupe indépendant Liot (Libertés, indépendants, Outre-mer et territoires) et ses 21 députés s'apprêtent à mettre au vote à l'Assemblée nationale une proposition de loi d'abrogation de la réforme des retraites pour retrouver ainsi un âge légal de départ à 62 ans. Les macronistes sont à l'affût de toutes les armes constitutionnelles pour éviter que ce texte puisse être adopté.
ادامه مطلب »