Affaires Rubiales: la cousine du président de la RFEF exhorte Jenni Hermoso à 'dire la vérité'

ایران اخبار اخبار

Affaires Rubiales: la cousine du président de la RFEF exhorte Jenni Hermoso à 'dire la vérité'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 52%

Dans une déclaration publique à la presse, à Motril, la cousine de Luis Rubiales, Vanessa Ruiz, s'exprimant au nom de la famille, s'est indignée du traitement réservé au président de la RFEF, réclamant des comptes à Jenni Hermoso.

Visiblement très affectée par la situation que vit l'intéressé et qui touche de près sa famille, Vanessa Ruiz, cousine de Luis Rubiales, a défendu le patron de la RFEF face aux journalistes qui l'interrogeaient ce lundi matin à Motril, en Andalousie :"La situation que nous vivons est très injuste. La personne qui passe cinq minutes avec Luis sait qu’il est une très belle personne, avec un grand cœur, noble.

La famille de Luis Rubiales s'est exprimée depuis Motril, ce lundi, après avoir appris que la mère du président de la RFEF avait entamé une grève de la faim et s'était réfugiée dans une église de la ville de Grenade. La famille Rubiales affirme que les derniers jours ont été très compliqués."Nous avons dû quitter nos maisons, on nous harcèle, ce n'est pas juste.

Depuis son déclenchement, l'affaire a provoqué un tollé international et entraîné un déchaînement de réactions hostiles à Luis Rubiales. En Espagne, elle a pris une tournure politique, plusieurs ministres réclamant la démission de Rubiales. Ce que ce dernier s'est refusé à leur offrir lors d'une assemblée générale extraordinaire de la RFEF vendredi, obligeant la Fifa à l'y contraindre.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RMCsport /  🏆 63. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La Fifa suspend provisoirement Luis Rubiales après le baiser forcé à Jenni HermosoLa Fifa suspend provisoirement Luis Rubiales après le baiser forcé à Jenni HermosoLe président de la fédération espagnole de football a refusé de démissionner, malgré la polémique autour du baiser forcé à la joueuse Jenni Hermoso lors de la Coupe du monde.
ادامه مطلب »

Baiser forcé: Xavi apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesBaiser forcé: Xavi apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesL'entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez a apporté samedi son soutien à la joueuse espagnole Jenni Hermoso, embrassée de force par le président de la fédération espagnole de foot Luis Rubiales dimanche après la finale du Mondial.
ادامه مطلب »

Baiser forcé : Xavi Hernandez apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesBaiser forcé : Xavi Hernandez apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesAprès le baiser forcé du président de la fédération espagnole de la Fifa, Luis Rubiales, sur Jennifer Hermoso, une joueuse de l'équipe nationale, les soutiens fusent dans le monde du football. C'est le cas de l'entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez qui a adressé un message à la footballeuse espagnole.
ادامه مطلب »

En pleine affaire Rubiales, Jenni Hermoso apparaît au match des féminines de l'AtléticoEn pleine affaire Rubiales, Jenni Hermoso apparaît au match des féminines de l'AtléticoEmbrassée sur la bouche contre sa volonté par Luis Rubiales lors de la finale de la Coupe du monde féminine le 20 août dernier, Jenni Hermoso a fait sa première apparition publique depuis les célébrations du titre. L'attaquante de Pachuca a été aperçue au match des féminines de l'Atlético de Madrid...
ادامه مطلب »

Baiser forcé: la Fifa suspend le président de la Fédération espagnoleBaiser forcé: la Fifa suspend le président de la Fédération espagnoleMADRID - La commission de discipline de la Fédération internationale de football (Fifa) a annoncé samedi avoir suspendu à titre provisoire le président de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, au coeur d'un scandale après avoir embrassé sur la bouche la capitaine des championnes du monde sans, selon elle, son consentement. Après avoir présenté des excuses tardives, Luis Rubiales a refusé de manière vindicative de démissionner vendredi lors d'une assemblée générale de la Fédération espagnole (RFEF), aggravant la crise qui secoue le football espagnol. 'Le président de la commission de discipline (...) a décidé aujourd'hui (samedi) de suspendre à titre conservatoire M. Luis Rubiales de toutes les activités liées au football au niveau national et international', indique la Fifa dans un communiqué. La durée de cette suspension est de 90 jours, en attendant l'issue des procédures disciplinaires en cours, précise la Fédération internationale, qui ajoute en avoir informé l'intéressé et l'UEFA, dont Luis Rubiales est vice-président. La Fédération espagnole, qui a jusqu'à présent fait bloc derrière son président, 'respecte toutes les décisions de la Fifa', a réagi son porte-parole. Alors que les 23 joueuses championnes du monde ont affiché leur soutien à leur capitaine en annonçant qu'elles ne rejoueraient pas pour l'équipe nationale sous l'actuelle direction, la RFEF a contre-attaqué en accusant Jenni Hermoso d'avoir menti en affirmant que Luis Rubiales l'avait embrassée sans son consentement. Dans un communiqué diffusé dans la nuit de vendredi à samedi, la RFEF a menacé la joueuse de 33 ans, qui s'est dite 'victime d'une agression', de poursuites judiciaires pour 'défendre l'honneur' de son président. L'affaire provoque un énorme scandale en Espagne, où le gouvernement, les principaux sponsors de l'équipe nationale féminine mais aussi d'anciens internationaux comme le gardien de but Iker Casillas ont exprimé leur indignation devant le refus de Luis Rubiales de démissionne
ادامه مطلب »

La vague de soutien à Jenni Hermoso dépasse les frontièresLa vague de soutien à Jenni Hermoso dépasse les frontièresLes marques de soutien se multiplient après le baiser forcé du président de la fédération espagnole de football.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 20:46:30