L'ancien président de la République est convoqué par des juges d'instruction dans le cadre de l'enquête menée sur la rétractation de Ziad Takieddine dans l'affaire libyenne.
"Je me bats, et je ne baisse pas la tête". Nicolas Sarkozy est convoqué par des juges d'instruction en octobre prochain dans le cadre de l'enquête menée sur la rétractation de Ziad Takieddine dansInterrogé ce mercredi soir sur France 5, l'ancien président de la République évoque un"chemin de croix" qu'est celui de son"combat" contre les affaires le visant.
Sur l'ordonnance de renvoi dans l'affaire libyenne, Nicolas Sarkozy affirme que celle-ci"a commencé pour faire battre entre les deux tours de la présidentielle de 2012".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Entre collectif Ibiza et Femen, la séance de dédicaces mouvementée de Nicolas SarkozyDe passage dans le XVIe arrondissement de Paris pour faire dédicacer son livre, Nicolas Sarkozy a été interpellé par des militants du collectif Ibiza et des Femen. Dans leur viseur: les propos de l’ancien président sur la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
Nicolas Sarkozy : Laurent Wauquiez 'a beaucoup de talent, son destin lui appartient'L'ancien président a signé son dernier livre dans une librairie de Lyon mardi 5 septembre 2023. Pour lui, Laurent Wauquiez 'a beaucoup de talent' mais 'son destin lui appartient'.
ادامه مطلب »
Nicolas Sarkozy convoqué en octobre pour être mis en examenL'ancien président est soupçonné de « subornation de témoin »
ادامه مطلب »
Rétractation de Takieddine : Nicolas Sarkozy convoqué en vue d’une mise en examenL’ancien président Nicolas Sarkozy est convoqué à Paris pour une mise en examen dans l’enquête sur la rétractation par l’intermédiaire Ziad Takieddine de ses accusations de financement libyen lors de la campagne présidentielle 2007, ont confirmé mercredi 6 septembre des sources proches du dossier.
ادامه مطلب »
Affaire Takieddine : Sarkozy convoqué en vue d’une mise en examenL’ex-chef de l’État est soupçonné d’avoir bénéficié, en connaissance de cause, des manœuvres entreprises par plusieurs protagonistes pour le disculper.
ادامه مطلب »