La FIFA n'a pas fait appel de l'acquittement de Michel Platini et Sepp Blatter, contrairement au parquet suisse. Mais l'instance mondiale règle d'autres comptes avec « Platoche » et la justice helvétique.
, avait estimé que l'instance et son président avaient
« tout fait pour que le parquet fédéral écarte définitivement Michel Platini, afin d'éviter qu'il ne puisse lui contester le poste de patron du football mondial »Lors des débats, Platini avait refusé de répondre aux questionsGianni Infantino fait en effet l'objet d'une procédure pénale ouverte depuis juillet 2020 à son encontre -et celle de Michael Lauber, ex-chef du parquet helvétique- pour « incitation...
« Les décisions antérieures de la Commission d'éthique de la FIFA concernant MM. Blatter et Platini, telles que confirmées par le TAS, la Cour suprême suisse et la Cour européenne des droits de l'homme, restent pleinement valables et efficaces,.
« Il convient également de noter qu'aux États-Unis, de nombreux responsables ont été envoyés en prison pour avoir abusé de leur position dans le football et que la FIFA elle-même, sous sa nouvelle direction, s'est récemment vue attribuer plus de 200 M$conclut la Fédération internationaleSollicité, l'entourage de Platini n'a pas souhaité faire de commentaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Justice - Le parquet suisse fait appel de l'acquittement de Michel Platini et Sepp BlatterLe parquet suisse fait appel de l'acquittement de Michel Platini et Sepp Blatter.
ادامه مطلب »
Football. Soupçons d’escroquerie : le parquet suisse fait appel de l’acquittement de Platini et BlatterLa justice n’en a pas terminé avec Michel Platini et Sepp Blatter, acquittés en première instance dans le cadre d’une affaire d’escroquerie au sein de la Fifa
ادامه مطلب »
Justice : le MPC fait appel de l’acquittement de Platini et BaltterAcquittés en juillet dernier, Michel Platini et Sepp Baltter se dirigent vers un nouveau procès suite à l’appel du parquet suisse.
ادامه مطلب »
Le parquet suisse fait appel de l’acquittement de Platini et BlatterMichel Platini et Sepp Blatter sont jugés dans l’affaire du paiement de 2 millions de francs suisses fait en 2011 à l’ancien joueur des Bleus.
ادامه مطلب »
Platini et Blatter acquittés ? Le parquet suisse ne l'entend pas de cette oreille et fait appelL’ancien footballeur de 67 ans et l’ex-président de la FIFA de 86 ans étaient initialement jugés pour un paiement suspect de 1,8 million d’euros, en faveur de Michel Platini.
ادامه مطلب »
FIFA : la réforme qui fait grincer des dents les agentsLa réforme qui fait grincer des dents les agents Le nouveau règlement des agents de joueurs, que la FIFA s'apprête à officialiser sur fond de baisse des commissions, fait grincer les intéressés.
ادامه مطلب »