« Vous allez rien comprendre, je vous ai prévenues, j'ai rien à perdre. […] Vous ne savez pas de quoi je suis capable. » Dahbia B., mise en examen pour le meurtre de la petite Lola, apparaît sur des vidéos, où elle agresse deux assistantes médicales.
révèle ce jeudi des images datant de 2019, où on voit l'accusée au sortir d'une consultation, menacer deux assistantes médicales.
Les deux professionnelles de santé auraient gardé le sac de Dahbia B. pour la forcer à régler sa consultation, alors que cette dernière refusait de payer, arguant qu'elle avait eu des soins qu'elle n'avait pas demandés. Dans les premières images, nous pouvons entendre la jeune femme menacer : « Là, si j'ai envie de faire des problèmes, je vais les faire tout de suite.
Au vu de la mise en examen de Dahbia B. dans l'affaire du meurtre de Lola, les deux femmes regrettent, selon BFMTV, de ne pas avoir porté plainte, pour que l'attention soit portée sur le comportement de leur agresseuse. Jeudi matin, sur
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meurtre de Lola: une main courante déposée en 2019 contre Dahbia B. pour des violencesINFO BFMTV - Dhabia B., la meurtrière présumée de Lola, a agressé en 2019 une secrétaire d'un cabinet médical à Paris. Elle avait menacé de 'revenir'.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : deux femmes agressées et menacées par la suspecte principale avaient déposé une main courante'Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable', aurait lâché Dahbia B à des secrétaires médicales, après les avoir frappées.
ادامه مطلب »
Story 1 : Dahbia B., la suspecte pour le meurtre de Lola avait agressé deux femmes en 2019 – 25/10
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : 'Vous ne savez pas de quoi je suis capable', Dahbia B. s'emporte dans une vidéo tournée en 2019Des images d'une altercation entre Dahbia B., principale suspecte du meurtre de Lola, et deux secrétaires médicales en 2019 viennent ajouter des éléments à l'enquête.
ادامه مطلب »
'Vous ne savez pas de quoi je suis capable': la suspecte du meurtre de Lola visée par une main courante en 2019INFO BFMTV - Dahbia B., la meurtrière présumée de Lola, a agressé en 2019 une secrétaire d'un cabinet médical à Paris. Elle avait menacé de 'revenir'.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : enquête ouverte après une manifestation 'de l'ultra droite' à LyonMeurtre de Lola : enquête ouverte après une manifestation 'de l'ultra droite' à Lyon
ادامه مطلب »