[Enquête] Affaire Dussopt: le document qui ruine la défense du ministre
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soupçons de favoritisme contre Olivier Dussopt : un délit et du déniLe ministre du Travail se voit soupçonné par le Parquet national financier de «favoritisme» dans l’attribution d’un marché public lorsqu’il était maire. Elisabeth Borne lui a apporté son soutien.
ادامه مطلب »
Olivier Dussopt, le « traître » à l’épreuve des retraitesÀ Annonay comme ailleurs, la mobilisation contre la réforme des retraites a donné à entendre la colère à l’égard du ministre, accusé de trahir son camp social et politique. Chargé de porter un texte …
ادامه مطلب »
'Personne ne verra sa retraite baisser du fait de notre r\u00e9forme', affirme Olivier DussoptLe ministre du Travail a r\u00e9p\u00e9t\u00e9 sa volont\u00e9 'd'expliquer' le contenu d'une r\u00e9forme qui passe \u00e0 partir d'aujourd'hui au gril du Parlement.\n\n\n \n\n\n Pendant que les d\u00e9put\u00e9s s'appr\u00eataient \u00e0 croiser le fer pour la premi\u00e8re journ\u00e9e de d\u00e9bat parlementaire sur la r\u00e9forme des retraites en pl\u00e9ni\u00e8re \u00e0 l'Assembl\u00e9e nationale, Olivier Dussopt a d\u00e9fendu le projet de loi soutenu par l'ex\u00e9cutif, assurant qu'elle ne fera 'aucun perdant' sur les montants des pensions
ادامه مطلب »
Aya Nakamura : enquête ouverte pour vol et chantage après une plainte de la starUne enquête a été ouverte par le parquet de Meaux suite à la plainte déposée par la chanteuse Aya Nakamura le 24 janvier.
ادامه مطلب »