Au lendemain de sa condamnation en appel dans l’affaire des écoutes, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, est sorti de son silence précisant qu’il «ira jusqu’au bout» et que «la vérité finira par triompher».
Au lendemain de sa condamnation en appel dans l;�ire des ;ຜoutes, l;𠆚ncien pr;ésident de la R;épublique, Nicolas Sarkozy, est sorti de son silence pr;ຜisant qu;’il ;«ira jusqu;𠆚u bout;» et que ;«la v;érit;é finira par triompher;».\nUne r;tion attendue.
\nNicolas Sarkozy a par ailleurs estim;é que son jugement dans l;�ire ;઻ismuth;» n;𠆞st autre qu;’un ;઼ombat politique;» men;é par ;ꯎrtains magistrats;».; \n;«Je ne me laisserai pas condamner;»\n;ꯎ n;𠆞st pas un fantasme.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire des écoutes : Nicolas Sarkozy fixé ce mercredi en appelL'ancien président de la République va se présenter mercredi devant la cour d'appel de Paris, dans l'affaire surnommée « affaire Bismuth ».
ادامه مطلب »
Dans l’affaire dite « Bismuth », Nicolas Sarkozy fixé ce mercredi en appelEn première instance, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans d'emprisonnement, dont un an ferme, pour corruption et trafic d'influence
ادامه مطلب »
Décision en appel ce mercredi pour Nicolas Sarkozy dans l’affaire des écoutesNicolas Sarkozy avait été condamné en première instance, le 1er mars 2021, à trois ans d’emprisonnement, dont un an ferme, pour corruption et trafic d’influence.
ادامه مطلب »
Affaire des écoutes : décision ce mercredi en appel pour Nicolas SarkozyLa cour d’appel de Paris rend sa décision ce mercredi dans l’affaire « des écoutes ». Le 1er mars 2021, Nicolas Sarkozy avait été condamné en première instance à trois ans d’emprisonnement, dont un an ferme, pour corruption et trafic d’influence.
ادامه مطلب »
Affaire des «écoutes Bismuth» : Nicolas Sarkozy fixé sur son sort en appel ce mercrediLa cour d’appel de Paris rend sa décision ce mercredi 17 mai au matin pour l’ex-Président, son avocat Thierry Herzog et l’ex-haut magistrat Gilbert Azibert, après une première condamnation en 2021 pour «corruption» et «trafic d’influence».
ادامه مطلب »
Affaire des 'écoutes' : Nicolas Sarkozy déclaré coupable avec 3 ans de prison dont 1 fermeLa cour d'appel a condamné ce mercredi 17 mai Nicolas Sarkozy à trois ans de prison dont un an ferme pour corruption active et trafic d'influence, dans l'affaire des écoutes.
ادامه مطلب »