L’association dépose plainte pour « mauvais traitements » et « pratiques commerciales trompeuses » contre le « leader européen » de fromages de chèvre fermiers.
Une partie des fromages bénéficient d’une Appellation d’origine protégée ., écrit le dirigeant, Thierry Chevenet, sur le site internet de l’entreprise.Les images de L214 montrent en revanche un élevage intensif où 2 000 chèvres sont« Il n’y a pas d’animaux au pâturage.
Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvez« Les morts sont entassés à l’extérieur avec d’autres cadavres en décomposition avancée et des ossements »« Je ne pensais pas qu’on allait voir des chèvres et chevreaux morts laissés en plein milieu des autres, pendant des journées entières.
À la suite du dépôt de plainte de L214, les magasins Carrefour ainsi que Monoprix ont annoncé qu’ils retiraient les produits incriminés de leurs rayons.Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvez