Google a énoncé dans un article de blog publié récemment que leur service de reconnaissance lancé en 2017 est doté de nouvelles capacités. Déjà capable de reconnaître des objets en utilisant des routines de deep learning, Lens peut aujourd'hui ...
Google a énoncé dans un article de blog publié récemment que leur service de reconnaissance lancé en 2017 est doté de nouvelles capacités. Déjà capable de reconnaître des objets en utilisant, Lens peut aujourd'hui scanner votre peau. Cependant, Google met sérieusement en garde les utilisateurs : Lens ne peut pas se substituer à un diagnostic médical en bonne et due forme.
: reconnaissance d'objets, traduction instantanée de contenus ou reconnaissance des QR codes. Lens peut aujourd'hui reconnaître les affections du derme. Si vous souffrez d'une éruption cutanée suspecte ou d'un grain de beauté qui vous paraît anormal, vous pourrez dégainer votre smartphone pour qu'il détecte ce qui affecte votre peau.
Cela fait déjà quelques années que Google planche sur ce projet. Lors d'une conférence donnée en 2021 pour les développeurs I/O, l'entreprise avait présenté les prémices de cet outil. Il était déjà en mesure de reconnaître 288 affections cutanées différentes en combinant la recherche d'images grâce à la photo et des réponses par le biais d'un questionnaire.
Pour remédier à ce problème, Google s'est associée à Ellis Monk un professeur de sociologie de l'université d'Harvard. Celui-ci est le créateur de la Monk Skin Tone Scale , un modèle de reconnaissance repensé de l'échelle de Fitzpatrick datant de 1975. Celle-ci se veut plus précise et est capable de reconnaître 10 niveaux de couleurs de peaux différentes parmi les tons plus foncés.
restent tout de même assez rapides ces dernières années si l'on tient compte de la jeunesse relative du projet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ce visage de France 5 quitte l’émission qu’il animait depuis 2017Aux commandes de l’émission diffusée tous les samedis à 19 heures sur France 5 depuis 2017, Ali Baddou continuera toutefois d’officier le week-end sur le service public.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Mercato: négociations en stand-by entre Lens et Leipzig pour OpendaLe mercato estival a officiellement ouvert ses portes en France il y a peu que plusieurs dossiers chauds agitent déjà la Ligue 1. Si l'avenir de Lionel Messi est déjà réglé, Neymar pourrait lui aussi quitter le PSG alors que le club francilien cherche encore son entraîneur. A l'OM, le nom du successeur d'igor Tudor n'est pas encore connu. En Europe, plusieurs stars pourraient changer d'équipe pendant l'été. Toutes les infos et rumeurs du mercato estival sont à retrouver en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.
ادامه مطلب »
Mercato: négociations en stand-by entre Lens et Leipzig pour OpendaDepuis la proposition du RB Leipzig autour de 30 millions en début de semaine dernière pour Loïs Openda, les négociations entre le club allemand et le RC Lens sont en stand-by.
ادامه مطلب »
Ligue 1: Lens dévoile son maillot extérieur avec un hommage aux supporters🔴🟡 Après avoir dévoilé son maillot domicile 2023-2024, le RC Lens a présenté samedi sa tunique extérieure. Un maillot noir sur lequel est inscrit un message à l’attention des supporters sang et or
ادامه مطلب »
Un grain de beauté bizarre ? Google Lens veut vous rassurerGoogle Lens, l'application de recherche par image, propose désormais des informations assez fiables concernant les problèmes de peau, grâce à son outil DermAssist, qu'il s'agisse d'une éruption cutanée, d'un grain de beauté ou encore d'un bouton sur la lèvre.
ادامه مطلب »
PSG : la piste Griezmann déjà à abandonner ?⚽️ Antoine Griezmann, qui disposerait d'une clause 'minuscule' de 25 millions d'euros, a été cité du côté du Paris Saint-Germain ces derniers jours, mais la piste a pris du plomb dans l'aile. ⬇️
ادامه مطلب »