⚖ Pierre Ménès écope de deux mois de prison avec sursis de la part du Tribunal correctionnel de Paris pour agressions sexuelles. Huit mois avec sursis et 6000€ d'amende avaient été requis contre le journaliste sportif.
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Pierre Ménès à deux mois de prison avec sursis ce mercredi. Le journaliste sportif était jugé pour agressions sexuelles. Huit mois de prison avec sursis avaient été requis, ainsi qu'une amende de 6000 euros.
Il n'est finalement pas condamné à une amende., la procureure a requis huit mois de prison avec sursis et 6.000 euros d'amende pour des"comportements qui sont sur le plan pénal répréhensibles" et qui"correspondent à une sorte d'abus de notoriété, de pouvoir".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jugement mercredi pour Pierre Ménès, soupçonné d'agressions sexuellesSoupçonné d'agressions sexuelles, l'ancien chroniqueur de Canal+, Pierre Ménès, attend le rendu de son jugement mercredi au tribunal de Paris.
ادامه مطلب »
Jugé pour agressions sexuelles, Pierre Ménès fixé sur son sort ce mercrediL’ancien chroniqueur de Canal+ est accusé d’agressions sexuelles à l’encontre d’une hôtesse d’accueil du Parc des Princes en 2021, et de deux vendeuses de la boutique Nike des Champs-Elysées en 2018.
ادامه مطلب »
Pierre Menès condamné pour agressions sexuelles ? Verdict ce mercredi pour l'ex-chroniqueur de Canal+Lors du procès le 8 mars, huit mois de prison avec sursis et 6 000 euros d'amende avaient été requis pour des 'comportements qui correspondent à une sorte d'abus de notoriété, de pouvoir'.
ادامه مطلب »
Pierre Ménès : accusé d’agressions sexuelles, l’ex-chroniqueur de foot fixé sur son sort ce 19 avril matinLe tribunal correctionnel de Paris doit rendre sa décision ce mercredi 19 avril dans le procès de l’ancien chroniqueur star de Canal+, accusé par trois femmes. Huit mois de prison avec sursis ont été requis à son encontre.
ادامه مطلب »
Crash du Rio-Paris : Airbus et Air France relaxésPrès de 14 ans après le crash du vol AF447 Rio-Paris où 228 personnes ont péri, le tribunal correctionnel de Paris a mis hors de cause les deux entreprises.
ادامه مطلب »
À la une de l'actu ce mercredi 19 avril...Emmanuel Macron en déplacement dans le Bas-Rhin, jugement de Pierre Ménès et le 80e anniversaire de l'insurrection du ghetto de Varsovie...Toute l'actualité du jour.
ادامه مطلب »