Les deux cadors italiens sont de retour sur le devant de la scène !
Être plus régulier et davantage maximiser son potentiel, clairement des propos qui pourraient définir aussi la saison de l’Inter Milan. Hors des places qualificatives en Ligue des Champions, l’Inter Milan vient de vivre contre Monza sa 11e défaite de la saison. Un chiffre complètement fou puisque c’est autant que sur les trois dernières saisons combinées .
«l’Inter a un énorme problème pour marquer des buts, ne trouvant le filet que deux fois lors de ses cinq derniers matchs de Serie A, malgré plus de 100 tentatives. Nous ne sommes qu’à deux points du Milan AC et il reste beaucoup de matchs à jouer, nous avons donc tout le temps de nous rattraper. Nous sommes toujours en lice pour tous nos objectifs.
«Bien sûr nous sommes motivés pour aller au prochain tour. Nous attendons une atmosphère totalement différente du match de championnat . Cela va nous donner de la motivation et de l’énergie»De son côté, l’Intern’est pas en reste sur la scène européenne. Certes dominé par le Bayern Munich dans sa poule, l’Inter Milan a pris le dessus sur le FC Barcelone avec brio ainsi que le Viktoria Plzen.
«Je suis très satisfait, nous sommes plus proches des demi-finales, mais il y a un match retour qui sera difficile. Nous avons un bel avantage, mais il reste une rencontre. Benfica est tombé sur un Inter avec de la volonté et du cran. Benfica est une équipe très forte, il faudra faire le même match à Milan»
expliquait d’ailleurs Simone Inzaghi après le match aller. Déclassés en championnat et performants en Ligue des Champions, les deux clubs de Milan visent le dernier carré où ils se rencontreront en cas de qualification. Un club de Milan en finale ? Rien d’impossible même si la lecture de cette saison rend cette possibilité très surprenante.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ligue des champions: Inzaghi répond au chambrage de Noel Gallagher sur l'Inter MilanS'il devait choisir un adversaire en finale de Ligue des champions à Manchester City, son club de coeur, Noel Gallagher a indiqué voter pour l'Inter Milan, une équipe qu'il juge 'pas très bonne'. Le coach des Milanais a ironisé sur la sortie du membre du groupe Oasis, mardi.
ادامه مطلب »
Ligue des champions: Naples s'en remet au Nigérian Victor Osimhen pour tenter de renverser MilanVictor Osimhen, grand absent du quart de finale aller de Ligue des champions perdu contre l'AC Milan (1-0), est de retour dans l'attaque de Naples et porte les espoirs de toute une ville appelée à s'unir…
ادامه مطلب »
Chelsea, Inter Milan : une décision de taille est tombée pour Lukaku⚽️ Romelu Lukaku, qui évolue cette saison à l'Inter Milan, appartient encore à Chelsea. Et concernant son avenir, une décision est tombée. ⬇️
ادامه مطلب »
L'Inter Milan aurait décidé de ne pas garder Romelu Lukaku, prêté par ChelseaPrêté par Chelsea l'été dernier, l'attaquant belge Romelu Lukaku ne restera pas, selon la « Gazzetta dello Sport », à l'Inter Milan, très déçu par son rendement cette saison.
ادامه مطلب »
Inter, PSG : l’avis tranché de Marco Materazzi sur Milan SkriniarMarco Materazzi a été un joueur de l’Inter pendant 10 ans entre 2001 et 2011 avant de mettre en pause sa carrière de footballeur professionnel. L (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG : un bourreau ultime de l'équipe de France ne comprend pas le choix de Skriniar !⚽️ Milan Skriniar ne devrait pas quitter l'Inter selon un ancien de la maison. ⬇️
ادامه مطلب »