Amnesty International s’est déclarée « choquée » par la décision de la Commission des droits de l’Homme de l’Union africaine (UA) d’abandonner son enquête sur les violations des droits humains commi…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Accusations d’exécutions de migrants : l’Éthiopie annonce une enquête conjointe avec l’Arabie saouditeDans son rapport de 73 pages, HRW s’appuie sur des entretiens avec 38 migrants éthiopiens
ادامه مطلب »
Slovaquie: Le chef du renseignement limogé après des accusations d'abus de pouvoirLa présidente slovaque Zuzana Caputova a limogé mercredi le chef du service de contre-espionnage, Michal Alac, accusé par la police de complot en vue d'abus de pouvoir, a annoncé la présidence, une affaire survenant à quelques semaines seulement d'élections législatives anticipées en Slovaquie. Plusieurs dirigeants des services de sécurité slovaques, dont Michal Alac, ont été accusés la semaine dernière par la police d'avoir formé une association criminelle et de comploter afin d'interférer dans des enquêtes pour corruption. Michal Alac, cité par le site d'information dennikn.sk, a déclaré le week-end dernier qu'il fallait respecter la présomption d'innocence et qu'il ne voyait aucune raison de démissionner. Conformément à la procédure fixée par la loi, la cheffe de l'Etat a limogé Michal Alac sur recommandation du gouvernement, a indiqué la présidence. Plusieurs scandales concernant les forces de l'ordre et les services de sécurité ont déjà éclaté ces dernières années en Slovaquie, donnant lieu notamment à des enquêtes réciproques de certaines branches rivales. Un gouvernement intérimaire dirige le pays depuis un vote de défiance qui a fait chuter en décembre dernier la coalition au pouvoir. Les élections législatives anticipées sont programmées le 30 septembre. (Reportage Jan Lopatka à Prague; version française Jean Terzian, édité par Bertrand Boucey)
ادامه مطلب »
Le « grand-père du cœur » et son ami pédocriminel condamnés pour abus sexuels à NantesDeux hommes de 66 et 74 ans étaient jugés, ce mercredi 23 août, devant le tribunal correctionnel de Nantes, pour corruption de mineurs, détention d’images pédopornographiques, agression sexuelle. Un Nantais de 74 ans, sans antécédents, a été condamné à trois ans de prison. Bernard Yven, 66 ans, déjà détenu pour viol sur mineur de quinze ans, devra purger une peine de cinq ans.
ادامه مطلب »
- [Vos questions] Des centaines de migrants éthiopiens tués par l'Arabie Saoudite selon HRWLes journalistes et experts de RFI répondent également à vos questions sur l'interdiction des réseaux sociaux en Somalie, sur le début du procès de Matata Ponyo et sur la médaille d'or d'Hugues Fabrice…
ادامه مطلب »
Offensive contre le moustique tigre après un cas de dengueLa canicule. Et le moustique-tigre. Comme une double peine... C’est ce que les habitants du quartier Cytharis ont vécu le 23 août dans la nuit. Entre ...
ادامه مطلب »
Amnesty International frappe fort dans sa campagne contre le LBDManifester peut coûter un œil, c'est l'idée déclinée par l'ONG Amnesty International. Déjà active dans la dénonciation de cette arme dite intermédiaire, Amnesty internationale hausse le ton avec un visuel et des mots qui...
ادامه مطلب »