La famille concernée est sous le choc. Consternée, elle a décidé de porter l'affaire en justice après avoir déposé plainte.
octobre aurait pu tout simplement tourner au drame. Il est pile 14 heures, ce jour-là, lorsque cette maman de quatre enfants quitte en voiture son pavillon de Saint-Michel-d’Euzet, pour conduire sa fille à un anniversaire. Dans le véhicule, l’ambiance est à la fête lorsque le téléphone sonne. "", annonce à sa mère Matthis, 13 ans, resté à la maison pour garder les plus petits pendant la sieste.
Aussitôt de retour au domicile, la mère de famille est gagnée par l’effroi. Un impact de balle de la taille d’une orange orne la baie vitrée. Un plus petit, la chambre des enfants. La balle qui a donc traversé la maison gît sur le sol, pile poil sous le trotteur de Tom, le petit dernier âgé d’à peine deux ans.
Le lundi après les faits, le chef de battue et son épouse sont venus me voir et présenter leurs excuses.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En Corrèze, Maurice le sanglier autorisé à rester dans sa famille d'accueilIl vit désormais dans un enclos protégé en compagnie de chèvres, poules et oies ❤️ Sanglier Justice
ادامه مطلب »
Rencontre avec les derniers troglodytes au royaume du LesothoDans la pénombre, Mamotonosi Ntefane, 67 ans, secoue une peau de bête : elle fait partie des derniers troglodytes du Lesotho dont l'histoire raconte qu'ils s'étaient réfugiés ici, il y a près de deux siècles, pour fuir les cannibales ➡️ ✍️ cdoyen1 AFP
ادامه مطلب »
Une grève perturbe la maintenance de cinq réacteurs nucléairesUne grève affecte les travaux de maintenance de plusieurs réacteurs nucléaires. Les grévistes ont indiqué leur soutien au mouvement dans les raffineries.
ادامه مطلب »
En Corrèze, Maurice le sanglier autorisé à rester dans sa famille d'accueilUn sanglier appelé Maurice, recueilli blessé en 2014 par un couple de Corrèze et menacé d'euthanasie administrative depuis deux ans, a finalement été autorisé par la justice à rester dans sa famille d'accueil. Le propriétaire de l'animal a été reconnu coupable d'avoir gardé chez lui le mammifère.
ادامه مطلب »