Meurtre dans un lycée basque : « Quand je pense que des enfants ont vu ça » ➡️
, en plein cours. « Quand j’ai levé la tête, il était déjà debout avec le couteau. Tout s’est passé en quelques secondes », résume encore à 20 Minutes la jeune élève de seconde.
L’enseignante âgée de 52 ans est décédée peu de temps après son agression, un choc pour les élèves de cet établissement réputé très calme et pour l’ensemble des quelque 15.000 habitants de cette ville de la côte basque. Ce mercredi après-midi, nombreuses sont les mamans qui refusent d’un hochement de tête les sollicitations des médias postés devant le lycée catholique.
Hugo, élève de 15 ans, n’était pas présent durant l’agression mortelle. Il confie être cependant « encore sous le choc », précisant que c’était « impensable dans un lycée comme ça ». Quant à cet élève de 16 ans, il n’était pas dans ce cours d’espagnol et il avoue, les dents serrées, s’inquiéter pour sa copine.
Hugo, 15 ans, estime que ce qui s’est passé dans son lycée, le meurtre d’une enseignante par un élève était « impensable » dans cet établissement. Il se dit « sous le choc ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Professeure tuée à Saint-Jean-de-Luz : les précédentes agressions en milieu scolaireUne professeure d'espagnol du lycée Saint Thomas d'Aquin de Saint-Jean-de-Luz a été mortellement poignardée par un élève ce mercredi 22 février. Plusieurs autres agressions envers la communauté éducative ont déjà eu lieu dans le passé.
ادامه مطلب »
Enseignante poignardée à mort à Saint-Jean-de-Luz : 'possédé', les propos glaçants du lycéenUne professeure a été poignardée par un élève du lycée Saint-Thomas-d'Aquin à Saint-Jean-de-Luz. Interpellé par les policiers, le jeune homme a...
ادامه مطلب »
Une enseignante est morte après avoir été poignardée par un élève à Saint-Jean-de-LuzUn élève a violemment agressé une professeure du lycée Saint Thomas d’Aquin de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) ce mercredi 22 février. L'enseignante est décédée.
ادامه مطلب »
Saint-Jean-de-Luz : une professeure poignardée par un élève dans un lycéeUne professeure d'espagnol a été poignardée mercredi 22 février, au lycée privé Saint Thomas-d'Aquin, situé à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), à appris CNEWS. Le pronostic vital de l'enseignante est engagé Un établissement dans la terreur. Dans la matinée du mercredi 22 février, une professeur d'espagnol a été victime d'un élève de seconde qui l'a poignardé.
ادامه مطلب »
L'enseignante poignardée par un élève dans un lycée à Saint-Jean-de-Luz est décédée🔴 Une enseignante du collège-lycée Saint-Thomas d'Aquin a été tuée par un élève scolarisé dans l'établissement, a annoncé ce mercredi le parquet. ➡️
ادامه مطلب »
Saint-Jean-de-Luz : une professeure décède, poignardée par un élève dans un lycéeUne professeure d'espagnol a été mortellement poignardée mercredi 22 février, au lycée privé Saint Thomas d'Aquin, situé à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). Un élève de l'établissement a été interpellé.
ادامه مطلب »