CHRONIQUE. Le président glisse – ou fait glisser – quelques petites phrases sur l'éventualité d'une dissolution de l'Assemblée. Un jeu dangereux.
Il procrastine. Il y pense mais il va attendre. Retrouver une majorité est loin d'être gagné. Si LR est dans les choux, c'est aujourd'hui la garantie qu'une motion de censure ne passera pas.On compte sur les journalistes et Christine Clerc pour mettre la pression sur ce parti fossilisé.
Quitte à être honnête autant l’être jusqu’au bout.Macron ne fait que réagir à ce que disent ses opposants. C'est un jeu de dupes auquel tous participent en se moquant complètement de la France et des réformes nécessaires. Au risque de provoquer certains Macron reste le plus crédible dans cette foire d'empoigne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Première rencontre entre Emmanuel Macron et Rishi Sunak lundi à la COP27Première rencontre entre Emmanuel Macron et Rishi Sunak lundi à la COP27 Selon Downing Street, les deux hommes se sont déjà entendus pour coopérer davantage contre les traversées illégales de la Manche, après un entretien téléphonique fin octobre.
ادامه مطلب »
COP 27 en Egypte : comment Emmanuel Macron tente de s’afficher en bon élève de l’écologieC’est en élève « exemplaire » de la lutte contre le changement climatique qu’Emmanuel Macron entend s’exprimer lundi à la COP27 en Égypte, face à des militants déjà déçus par ce début de quinquennat.
ادامه مطلب »
COP 27 : Emmanuel Macron veut «mettre la pression» sur «les pays riches non européens»"Il faut qu'on ait les États-Unis et la Chine qui soient vraiment au rendez-vous", en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre et de solidarité financière, a-t-il dit lors d'un échange à Charm el-Cheikh avec des jeunes africains et français engagés pour le climat, à l'occasion de la COP 27.
ادامه مطلب »
COP27 : Emmanuel Macron veut «mettre la pression» sur «les pays riches non européens»Emmanuel Macron a assuré lundi, en marge de la COP27 en Egypte, vouloir «mettre la pression» sur les «pays riches non européens», et notamment les Etats-Unis, pour qu'ils payent leur part afin d'aider les pays pauvres face au changement climatique.
ادامه مطلب »
COP27 : 'L'urgence climatique est bien là, elle n'est pas pour demain', a assuré Emmanuel MacronSobriété énergétique, guerre en Ukraine, énergies, transports... Le chef de l'Etat s'est exprimé dans un discours durant la COP27 qui a lieu en Egypte.
ادامه مطلب »
Le Maroc expliqué à Emmanuel MacronCe n'est plus un secret pour personne : les relations entre le Maroc et la France sont au plus mal. L’écrivain Tahar Ben Jelloun explique pourquoi le président de la République doit normaliser les relations entre les deux pays.
ادامه مطلب »