Un jeune homme âgé de 24 ans sera présenté en comparution immédiate, ce jeudi 7 septembre, au tribunal judiciaire de Nantes. Il est soupçonné de violences en réunion sur une professionnelle de santé, vol et dégradation de téléphones.
Un homme âgé de 24 ans sera présenté en comparution immédiate, ce jeudi 7 septembre, au tribunal judiciaire de, pour violences en réunion sur une professionnelle de santé. Il est soupçonné d’avoir agressé une infirmière.
L’histoire commence par une altercation verbale entre une automobiliste et un scootériste, rue Jacques-Callot, aux Dervallières, quartier à l’ouest de Nantes, samedi 2 septembre, aux environs de 18 h. Quelques rues plus loin, la conductrice, une infirmière, arrive au 38, rue Antoine-Watteau, pour rendre visite à un patient qu’elle connaît bien.
Un suspect a été interpellé le lendemain, dimanche. Déféré au parquet de Nantes mercredi après-midi, il a été incarcéré par le juge des libertés et de la détention, dans l’attente de sa comparution immédiate ce jeudi. En plus des violences, il est également soupçonné d’avoir volé un portable et d’en avoir dégradé un autre. Un deuxième suspect est toujours recherché.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À Nantes, la « reconquête » de la place des Dervallières est lancée[Presse Océan] Le pôle Daniel-Asseray regroupe désormais l’ensemble des services publics présents aux Dervallières. Son inauguration concrétise le début du renouveau de la place centrale d’un quartier nantais à l’image dégradée.
ادامه مطلب »
« Ne plus avoir peur de traverser la place » : aux Dervallières, à Nantes, des agents se confient[Presse Océan] Une cinquantaine d’agents travaillent au sein du pôle mutualisé des services Daniel-Asseray, au cœur des Dervallières. Un site que les habitants ne s’approprieront pleinement que dans un quartier apaisé.
ادامه مطلب »
À Nantes, arrêté avec trois boules d’héroïne et 3 740 € dans les pochesUn jeune homme de 20 ans a été interpellé, dans la rue Antoine-Watteau, aux Dervallières, quartier à l’ouest de Nantes (Loire-Atlantique).
ادامه مطلب »
Une enquête lancée après l’agression d’une famille supportant l’OM à NantesLe parquet de Nantes annonce l'ouverture d'une procédure après l'agression d'une famille par un groupe de supporteurs nantais vendredi soir. Le père avait été victime d'un infarctus
ادامه مطلب »
Six personnes relogées après le feu d’un appartement près de Nantes[Presse Océan] L’incendie s’est déclaré au 5e étage d’un immeuble de la rue de Barbezieux à Saint-Herblain, mardi 5 septembre 2023 vers 22 h 30.
ادامه مطلب »
Gros bouchons sur le périphérique de Nantes après un accident impliquant plusieurs véhiculesSelon Bison futé, un accident de la circulation impliquant plusieurs véhicules a causé un embouteillage long de 8 km sur le périphérique de Nantes, au nord du pont de Cheviré, ce mercredi 6 septembre.
ادامه مطلب »