Un jeune homme de 20 ans a été interpellé, dans la rue Antoine-Watteau, aux Dervallières, quartier à l’ouest de Nantes (Loire-Atlantique).
de l’agglomération nantaise. Mardi 5 septembre, vers 20 h, un jeune suspect est repéré par les forces de l’ordre, rue Antoine-Watteau, aux Dervallières, quartier à l’ouest de Nantes. Il prend la poudre d’escampette et est vu en train de jeter quelque chose sous une voiture. En l’occurrence, trois boules rondes : 280 g d’héroïne.
Il a été interpellé boulevard Charles-Gautier, avec sur lui trois autres boules de drogue dure – selon lui sa consommation –, et 3 740 €, de l’argent qui provient de retraits, justifie-t-il. Le jeune homme, soupçonné d’être mêlé au trafic de stupéfiants, a été placé en garde à vue. Il sera déféré, ce jeudi matin, au parquet du tribunal de Nantes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment la nature réinvestit cette cour d’école, près de NantesÀ l’école Pauline-Roland, à Rezé (Loire-Atlantique), les enfants ont fait leur rentrée, ce lundi 4 septembre, dans une cour délestée de la moitié de son bitume. Cet aménagement, qui en appelle d’autres, entend également combattre les stéréotypes de genre.
ادامه مطلب »
« Pourquoi je me représente en 2026 » : Johanna Rolland, maire de Nantes, fait sa rentrée[Presse Océan] ENTRETIEN EXCLUSIF PRESSE OCEAN. Sécurité, transports publics, pouvoir d’achat, grands projets : la maire PS de Nantes livre sa vision pour la sixième ville de France et indique les raisons pour lesquelles elle entend briguer un troisième mandat en 2026. Grand entretien à lire sur presseocean.fr et dans les colonnes de votre quotidien ce mercredi 6 septembre.
ادامه مطلب »
À Nantes, un record de chaleur pour un mois de septembreIl fait chaud ce lundi 4 septembre. Très chaud, même. Le thermomètre est monté dans les tours à Nantes.
ادامه مطلب »
Les Ultras du FC Nantes manifestent leur mécontentement en centre-ville[Presse Océan] La Brigade Loire appelait à un rassemblement devant le Radisson Blu « pour informer les partenaires des pratiques de ce club et de sa direction qu’ils soutiennent. » Ils sont une centaine à s’être regroupés en centre-ville.
ادامه مطلب »
Le FC Magnoac porté par l’effet Antoine DupontL’engouement touche le club formateur de la star
ادامه مطلب »