Le Secours populaire se mobilise dans les grandes surfaces pour récolter des fournitures scolaires, à l'approche de la rentrée. Samedi 26 août, les bénévoles sont au Carrefour market Paul Painlevé et à l’hypermarché...
Le Secours populaire se mobilise dans les grandes surfaces pour récolter des fournitures scolaires, à l'approche de la rentrée. Samedi 26 août, les bénévoles sont au Carrefour market Paul Painlevé et à l’hypermarché Carrefour Nîmes Etoile/ouest.
Le Secours populaire se mobilise pour que tous les enfants puissent aborder la rentrer scolaire dans de bonnes conditions matérielles. Samedi 26 août, jusqu'à 18h, des bénévoles en T-shirt blanc sont postés dans les galeries marchandes du Carrefour market Paul Painlevé et de l’hypermarché Carrefour Nîmes Etoile/ouest pour récolter des fournitures scolaires.
Les clients des magasins sont invités à inclure dans leur panier des cahiers, stylos, ou encore trousses, afin de permettre au Secours populaire du Gard de créer des kits scolaires. Ils seront distribués par la suite aux familles en difficulté financière. Jusqu'au mercredi 6 septembre, une urne est installée dans le magasin Office dépôt, dans ce même but solidaire.
Collecte ce samedi 26 août au Carrefour market Paul Painlevé , et à l’hypermarché Carrefour Nîmes Etoile/ouest jusqu'à 18h.Il est aussi possible de déposer du matériel directement au local de l'association, , ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Urne installée dans Office dépôt jusqu'au 6 septembre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nîmes : un nouveau mort dans le quartier PissevinTrois jours après le décès d'un enfant de 10 ans dans une fusillade, une nouvelle personne est morte à Nîmes, dans le quartier Pissevin, a appris CNEWS ce jeudi 24 août de source policière. Il s'agit d'un adolescent de 18 ans, connu des services de police.
ادامه مطلب »
Fusillades à Nîmes: Darmanin annonce le déploiement du Raid et d'une unité de CRS supplémentaireDans le quartier de Pissevin, gangréné par le trafic de drogues, un enfant de 10 ans est mort lors d'une fusillade et un homme de 18 ans a également été tué par balle dans la nuit de mercredi à jeudi.
ادامه مطلب »
Fusillades à Nîmes : 'La police sera présente nuit et jour', souhaite Gérald DarmaninCes derniers jours, un enfant et un jeune adulte ont été tués au cours de deux fusillades dans un quartier populaire de Nîmes. Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, le ministre de l'Intérieur Gérald...
ادامه مطلب »