🚤 L'entreprise ciotadenne HynovaY ambitionne de développer un réseau de stations à hydrogène vert à l’échelle internationale pour les navigateurs engagés. Un projet pilote pourrait voir le jour à Marseille.
Cette société suisse, appartenant au groupe ZE Holdings et propriétaire de 51% du chantier navalà la problématique du ravitaillement en hydrogène, incluant des bateaux zéro-émission tout en répondant au manque d’infrastructures.qui a créé ses propres équipements et développé son réseau de superchargeurs pour ses voitures électriques afin de recharger rapidement les batteries.
Une énergie efficiente puisque 1 kg d’hydrogène génère 2,8 fois plus d’énergie qu’1 kg d’essence. Les émissions sont transformées en chaleur et en eau propre, ensuite utilisées pour les services à bord ou pour continuer à alimenter le processus d’électrolyse. Depuis janvier 2022, les ports de plaisance de plus de 100 places doivent réserver 1 % de leurs emplacements à des bateaux électriques. L’enjeu est d’engager une transition écologique dans le nautisme identique à celle impulsée dans l’automobile.
poursuit le capitaine, avec un regret. Que la première station ne voit pas le jour là où tout à commencé.« face aux enjeux environnementaux de taille. Il ne faut pas perdre ça de vue, c’est le cœur du projet ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe de France : Marseille, trop puissantL’Olympique de Marseille s’est encore imposé, pour la huitième fois de suite toutes compétitions confondues. C’est Rennes, en Coupe de France, qu (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Mouvement social à Marseille : les salariés de la Cepac ne désarment pasDébutée mardi, la grève des employés de la Caisse d’épargne Provence-Alpes-Corse, affiliée au groupe BPCE, s’est poursuivie hier
ادامه مطلب »
Marseille : un homme de 43 ans tué à l'arme de guerre à ConsolatLa victime se trouvait dans un local associatif quand elle a été exécutée.
ادامه مطلب »
Marseille : couacs en série pour le vélo électrique de la MétropoleLe stationnement, la fraude et l'électrification ont déjà causé une certaine pagaille 🚲 Mobilité
ادامه مطلب »
Interview : la Ville de Marseille dévoile sa stratégie de reconquête commerciale💬 '2023, l’année des noyaux villageois'. La Ville de Marseille entend lutter ces prochains mois contre la désertification commerciale de certains quartiers.
ادامه مطلب »
Un téléphérique entre l’aéroport Marseille-Provence et la gare de Vitrolles en 2027🚠 Le projet de téléphérique reliant l’aeroportmp et la gare de Vitrolles_13 devrait finalement voir le jour fin 2027. Selon AMPMetropole, il permettra de transporter 1000 voyageurs par heure.
ادامه مطلب »