À Londres, des automobilistes manifestent contre l'extension d'une zone à faibles émissions

ایران اخبار اخبار

À Londres, des automobilistes manifestent contre l'extension d'une zone à faibles émissions
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 61%

À Londres, le maire, Sadiq Khan, va taxer plus durement les véhicules les plus polluants, et ce, dans une zone plus large. Restreinte au centre de la capitale à son introduction il y a quatre ans, la zone "Ulez", équivalent des ZFE en France, va être étendue à tout le Grand Londres. Mais certains automobilistes n’ont pas l’intention de se laisser faire dans la capitale.

L'argument des anti"Ulez", équivalent

, est économique. À partir de mardi, les voitures qui ne seront pas aux normes devront débourser près de 15 euros par jour pour entrer dans la zone concernée à Londres, sous peine de payer une amende de 180 euros."En ce moment, le coût de la vie rend les choses très difficiles et l'instauration de cette taxe n'arrange rien", explique une londonienne. Un autre ajoute avec agacement :"Je n'ai jamais protesté de ma vie.

Malgré les critiques, Sadiq Khan défend cette taxe censée permettre d'améliorer la qualité de l'air. Le maire de Londres, élu en 2016 et qui briguera l'an prochain un troisième mandat historique, a fait de la pollution atmosphérique un enjeu de santé publique. Il estime, que chaque année, ce sont près de 10.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

À Londres, six smartphones volés chaque minute l'an dernier !À Londres, six smartphones volés chaque minute l'an dernier !Le vol de smartphones à Londres a atteint un pic inquiétant en 2022 : un mobile volé toutes les six minutes ! Les autorités locales et les responsables de la police pressent l'industrie de mettre en place des mesures pour rendre ces vols moins attrayants pour les pickpockets.
ادامه مطلب »

La police de Londres en alerte après un 'piratage' informatiqueLa police de Londres en alerte après un 'piratage' informatiqueLa police métropolitaine de Londres a annoncé dimanche prendre des mesures de sécurité après 'un accès non autorisé au système informatique de l'un de ses fournisseurs' et la violation de données de sécurité. L'entreprise en question avait les noms, grades, photos, niveaux de salaire et...
ادامه مطلب »

La police de Londres victime d’un piratage informatiqueLa police de Londres victime d’un piratage informatiqueLes noms, photos, grades et salaires des policiers de la capitale britannique ont été subtilisés dans les serveurs de l’entreprise qui imprime leurs cartes d’identité et badges.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : la police de Londres en alerte après un « piratage » informatiqueRoyaume-Uni : la police de Londres en alerte après un « piratage » informatiqueSelon le journal The Sun, « des cybercriminels ont pénétré les systèmes informatiques » d’un fournisseur de la police londonienne qui imprime pour elle des cartes d’identité et des passes
ادامه مطلب »

A Londres, l'expansion controvers\u00e9e d'une taxe contre les v\u00e9hicules polluantsA Londres, une taxe s'applique depuis 2019 aux v\u00e9hicules les plus polluants dans les districts centraux de la capitale britannique. A partir du 29 ao\u00fbt, elle s\u2019appliquera dans toute l'agglom\u00e9ration du grand Londres
ادامه مطلب »

- Nouvelle-Zélande (35-7) : Ces Blacks font peine à voir- Nouvelle-Zélande (35-7) : Ces Blacks font peine à voirRéduite en miettes par l'Afrique du Sud sur la pelouse de Twickenham vendredi, la Nouvelle-Zélande a quitté Londres avec la plus grosse fessée de son histoire.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 10:17:27