La situation au Pérou ne cesse de se tendre avec ce jeudi de nouvelles manifestations, parfois violentes, notamment à Lima, où des milliers de Péruviens venus de tout le pays se sont rassemblés.
La situation au Pérou ne cesse de se tendre avec ce jeudi de nouvelles manifestations, parfois violentes, notamment à Lima, où des milliers de Péruviens venus de tout le pays se sont rassemblés. Des manifestants qui ne sont pas près de renoncer, malgré la fermeté affichée par les autorités, comme l’a encore rappelé la présidente par intérim.
. Le quotidien rappelle que le bilan est désormais de cinquante morts après le décès ces quarante-huit dernières heures de trois manifestants supplémentaires. Trois personnes tuées par balle, préciseLe président américain était hier en déplacement en Californie où l’état de catastrophe majeure a été décrété le week-end dernier suite à des pluies diluviennes qui ont provoqué des inondations.
Et le président américain a décidé de minimiser cette affaire, comme le titre ce matin le quotidien canadienJe pense que vous allez voir que c’est du vent. Je n’ai aucun regret. J’applique ce que les avocats m’ont dit qu’ils voulaient que je fasse. C’est exactement ce qu’on faitd’une affaire délicate pour Joe Biden, qui envisage de se représenter en 2024, et pour les démocrates dans leur ensemble.
ne se sont pas privés de critiquer l’ancien président républicain Donald Trump, visé par une enquête judiciaire pour avoir conservé des cartons entiers de documents à son départ de Washington en 2021L’ancien président américain a été condamné pour avoir intenté un procès « futile » à Hillary Clinton, en l’accusant de tentative de tricherie à la présidentielle de 2016, détaille le.
Le juge Donald Middlebrooks estime que ce dernier est coupable d’utilisation abusive des tribunaux. Donald Trump va donc devoir payer les frais de justice de la partie adverse, en l’occurrence d’Hillary Clinton.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une footballeuse gagne en justice après une baisse de salaire durant son congé maternitéLa footballeuse islandaise Sara Bjork Gunnarsdottir a révélé mardi que son ancien club de Lyon ne l'avait pas payée totalement lors de sa grossesse en 2021, une perte de salaire qu'elle a fait rétablir par le Tribunal du football de la Fifa. Polémique ou révolution, les experts ont réagi dans l'émission "Europe 1 Sport".
ادامه مطلب »
Ariège : la circulation coupée pendant une heure vers l'Andorre après une avalancheUne avalanche a provoqué une coupure de la circulation sur la route nationale 20 en Ariège, vendredi 20 janvier 2023 au matin. Elle a duré un peu plus d'une heure.
ادامه مطلب »
Université de Strasbourg: une AG évacuée par la police, syndicat et élus dénoncent une intrusionLes députés de la Nupes du Bas-Rhin, Emmanuel Fernandes et Sandra Regol ont réagi sur Twitter, et demandent des comptes à la préfecture et au président de l'Université.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : une femme victime d'un cancer rare à cause d'une manucure ratée ?Une Américaine âgée d'une cinquantaine d'années dit avoir contracté en novembre 2021 une rare forme de cancer de l’ongle consécutive à une manucure ratée. Elle vient de faire part de son histoire au média Today.
ادامه مطلب »