. L’Unicef parle aussi d’une école incendiée, un élève tué et au moins deux membres du personnel enlevés.
. L’Unicef parle aussi d’une école incendiée, un élève tué et au moins deux membres du personnel enlevés. «
», explique l’agence onusienne, qui appelle le gouvernement d’Haïti à garantir la sécurité des écoles. les bandits armés menacent d’attaquer à nouveau les riveraines et riverains, à qui ils reprocheraient d’avoir saisi plusieurs boîtes de munitions , rappelant que les deux présidents ont connu des situations similaires lors de leurs élections : l’attaque du Capitole aux États-Unis, et celle des trois branches du gouvernement de la République au Brésil., les États-Unis pourraient annoncer lors de cette visite leur intention d’injecter des ressources dans le Fonds amazonien, avec «
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nicaragua: 222 prisonniers politiques libérés et exfiltrés vers les États-UnisSurprise ce jeudi 9 février au Nicaragua : 222 prisonniers politiques ont été libérés dans la matinée par le gouvernement de Daniel Ortega, sur 245 qui seraient retenus dans le pays, selon un collectif…
ادامه مطلب »
Plus de 200 prisonniers politiques libérés au Nicaragua arrivent aux Etats-UnisWashington - Plus de 200 prisonniers politiques, dont deux Françaises et un Américain, ont été libérés jeudi au Nicaragua par le gouvernement du président Daniel Ortega, et sont arrivés à Washington.
ادامه مطلب »
Plus de 200 prisonniers politiques libérés au Nicaragua arrivent aux États-UnisLe chef de la diplomatie américaine a annoncé jeudi 9 février que 222 prisonniers politiques détenus au Nicaragua avaient été libérés par le gouvernement du président Daniel Ortega et qu’ils étaient arrivés à Washington.
ادامه مطلب »
Expulsion. Nicaragua : la dictature d’Ortega déporte l’immense majorité des prisonniers politiques🇳🇮 Jeudi 9 février, le régime dictatorial de Daniel Ortega a libéré 222 prisonniers politiques pour les expulser immédiatement vers les États-Unis, qui auraient “aidé” à réaliser cette opération.
ادامه مطلب »
Une « flotte » de ballons espions chinois au-dessus du monde, selon les États-UnisSelon les Américains, les chinois feraient voler depuis des années des ballons espions à travers le monde. Un programme qui serait dirigé depuis l’île d’Haïnan, au sud de la Chine
ادامه مطلب »
États-Unis: le ballon «espion» viendrait d'une entreprise chinoise proche de l'arméeLa suite de l'affaire du ballon chinois abattu par les États-Unis après avoir traversé tout le pays. On commence à en savoir un peu plus sur ce dispositif qualifié d'« espion » par les États-Unis, mais…
ادامه مطلب »