Vendredi, jour de rupture du ramadan, certaines écoles d'Île-de-France étaient presque désertes. Des appels à ne pas se rendre en cours s'étaient multipliés sur les réseaux sociaux.
». L'étymologie du mot ne renvoie pas à un dialecte ancien et méconnu mais à un phénomène sur TikTok : l'influenceur «» connaît un succès important sur la plateforme, où il cumule deux millions et demi d'abonnés.
La recette de son succès : des vidéos présentant des astuces et des réponses simples à des questions juridiques, rappelant à son public qu'il peut faire valoir de nombreux droits dans des situations de la vie courante. Entre autres succès, Masdak explique ainsi comment l'on peut consulter sa copie du Bac, faire des économies sur un contrat d'assurance, ou...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La France promet des bateaux, des autobus et des rails à l'UkraineLe ministre délégué aux Transports, Clément Beaune, a appelé les entreprises françaises à 'être au rendez-vous, notamment dans le secteur des transports'.
ادامه مطلب »
La France promet des bateaux, des autobus et des rails à l'UkraineAu 424e jour de l'invasion russe en Ukraine, le gouvernement français a promis de fournir des bateaux, des autobus et des rails de chemin de fer à Kiev. En visite dans le pays, le ministre délégué aux Transports, Clément Beaune, a appelé les entreprises françaises, "dès maintenant", à "être au rendez-vous, notamment dans le secteur des transports".
ادامه مطلب »
La France promet des bateaux, des autobus et des rails à l’UkraineLes dernières évaluations du ministère français de la Transition écologique estiment « à 383 milliards d’euros le coût de la reconstruction de l’Ukraine » dont 83 milliards rien que pour les infrastructures de transports.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la France promet des bateaux, des autobus et des rails à KievSelon des estimations réalisées par le ministère français de la Transition écologique, le coût de la reconstruction de l'Ukraine s'élève à 383 milliards d'euros, dont 83 pour les infrastructures de transport.
ادامه مطلب »
L’éditorial du Figaro: «La France scrogneugneu et la France des entrepreneurs»L'éditorial du Figaro, par gdecapele : «La France scrogneugneu et la France des entrepreneurs» ➡
ادامه مطلب »