Après la frappe sanglante de Gorzo, un bombardement dans la même région a tué un enfant de 10 ans et a fait au moins 23 blessés.
dans le nord-est de l’Ukraine, à la frontière avec la Russie, a tué un enfant de 10 ans et fait au moins 23 blessés, selon les autorités ukrainiennes.
Une nouvelle attaque contre des civils par la Russie. Le corps d’un enfant de 10 ans a été retrouvé dans les décombresLe gouverneur régional, Oleg Synegoubov, a fait état d’au moins 23 blessés, dont un bébé de onze mois. La police a précisé par la suite que ce sont deux missiles balistiques Iskander qui ont frappé ces immeubles.
La Russie mène toutes les nuits des frappes contre l’Ukraine, usant de drones et de missiles. A l’approche du froid, Kiev réclame à ses alliés occidentaux plus de moyens de défense aérienne, car Moscou avait mené l’hiver passé une campagne de bombardements des installations énergétiques du pays, pour plonger la population dans le noir et le froid.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine: un enfant tué, 23 blessées par des missiles à KharkivUn bombardement russe, qui a touché des bâtiments résidentiels à Kharkiv dans le nord-est de l’Ukraine, à la frontière avec la Russie, a tué un enfant de 10 ans et fait au moins 23 blessés, selon les autorités ukrainiennes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 590 : un enfant tué à Kharkiv, Moscou veut plus de bombardiersUn enfant a été tué et 23 autres personnes blessées dans un bombardement russe à Kharkiv vendredi 6 octobre. Le ministre russe de la défense a appelé à accélérer la production d’avions bombardiers tactiques Su-34 lors d’une visite en Sibérie.
ادامه مطلب »
Ukraine : un enfant tué et 16 personnes blessées dans un bombardement russe sur KharkivUn enfant de dix ans a été tué et seize personnes ont été blessées lors d’un bombardement russe sur la ville de Kharkiv, ce vendredi 6 octobre.
ادامه مطلب »
Une attaque russe dans la r\u00e9gion de Kharkiv aurait fait au moins 50\u00a0mortsSelon les autorit\u00e9s ukrainiennes, ce jeudi 5\u00a0octobre, un missile russe aurait touch\u00e9 une \u00e9picerie et un caf\u00e9 dans le village de Hroza, \u00e0 l\u2019est de Kharkiv, causant la mort d\u2019au moins 50\u00a0personnes.
ادامه مطلب »
Ukraine: une école souterraine pour protéger les enfants des bombes va être construite à Kharkiv1300 écoles ont été détruites en Ukraine depuis le début de la guerre. Face aux risques que rencontrent les élèves de la ville de Kharkiv, située à la frontière russe, le maire a annoncé construire une école souterraine, la première du pays.
ادامه مطلب »