A Hollywood, les scénaristes en grève vont reprendre les négociations ➡️
, qui réclament eux aussi de meilleures rémunérations et des garanties concernant l’emploi de l’intelligence artificielle. Avec ce double mouvement social, inédit depuis 1960, la quasi-totalité des productions de films et de séries sont à l’arrêt.
Pendant la grève, les acteurs n’ont pas le droit de promouvoir les nouvelles sorties, ce qui pénalise de nombreux blockbusters estivaux et festivals, et a déjà provoqué le report sine die des Emmy Awards, l’équivalent des Oscars télévisuels initialement prévus en septembre. Les plumes d’Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes, afin d’écrire des séries toujours plus ramassées - six à dix épisodes par saison à l’ère du streaming, contre plus d’une vingtaine à la télévision.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Stephen Amell, star de « The Arrow », se positionne contre la grève à Hollywood« Je soutiens mon syndicat, vraiment, et je suis avec eux, mais je ne soutiens pas la grève. Vraiment pas »
ادامه مطلب »
Sean Penn aperçu en train de manifester aux côtés des grévistes à HollywoodLe réalisateur américain rejoint ainsi la liste de celles et ceux qui ont décidé de rejoindre le piquet de grève, à l’image de Jane Fonda et Fran Drescher.
ادامه مطلب »