'À 55 ans passés, je montre mon corps donc je suis'

ایران اخبار اخبار

'À 55 ans passés, je montre mon corps donc je suis'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 55%

TÉMOIGNAGE - « Montrons-nous. C’est notre mantra de quinquas : Montrons-nous, montrons-nous, montrons-nous ! »

Mais l’objectif n’est pas sexuel, enfin pas exactement. C’est l’effet: montrer partiellement, esthétiquement. Alléger ce poids des vêtements qui nous étreignent et nous brident, sans le faire totalement disparaître. Désormais les femmes et les hommes se réapproprient leurs

« Je cache ma figure, donc je découvre autre chose - il faut bien qu’on me reconnaisse ! Car je ne suis pas que mon visage, je suis tout mon corps, et si l’un se cache, l’autre se révèle »On connaissait les strip-teaseuses et les chippendale, des pros du déshabillage lascif, aux mouvements calculés pour créer le désir.

Souvent on a du mal à aimer ce que l’on devient physiquement. Et même dans le cas contraire, on a appris chaque jour à travailler notre image et à se vêtir en conséquence. On possède l’art de se couvrir, mais pas celui de se dénuder. Comment s’en sortir quand on est une cinquantenaire à la croisée des époques, que les formes s’exposent franchement alors qu’on se sent de plus en plus prisonnière des nôtres ?.

C’est horripilant que l’on réserve toutes les créations, toutes les transgressions, aux jeunes qui sont supposés être moins réactionnaires que nous. Pourtant on n’a pas à rougir de l’évolution des mœurs, ni de l’évolution de notre âge, ni de l’évolution tout court.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها



Render Time: 2025-04-05 18:18:31