Ville d’arrivée de la Vuelta pour la troisième fois, Caravaca de la Cruz sera également le lieu où se jouera la 9e étape. Mais à la différence des années précédentes, ce n’est pas un sprint qui départagera le peloton. Une montée de 8.2 km à 5.4 % de moyenne attend les coureurs, ce dimanche 3 septembre.
va faire un arrêt à Cruz de la Caravaca lors de la 9e étape, ce dimanche 3 septembre. Mais contrairement aux fois précédentes, ce n’est pas un sprint qui attend les coureurs, mais bien une arrivée au sommet. Sur cette rampe finale, les leaders devraient s’expliquer à la veille d’un contre-la-montre décisif à Valladolid.
qui s’était imposé devant Philippe Gilbert. En 2004, David Zabriskie avait trompé la vigilance des sprinteurs en arrivant avec une minute d’avance sur Alessandro Pettachi et Stuart O’Grady.Sur cette 9e étape du Tour d’Espagne, la différence ne devra pas se faire avant l’ascension du col de Cruz de la Caravaca, malgré la présence du Puerto Casas de la Marina la Perdiz en début d’étape.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'arrivée de Leonardo Bonucci (Juventus) officialisée par l'Union BerlinLe défenseur central italien Leonardo Bonucci (36 ans) quitte la Juventus Turin et l'Italie pour s'engager avec le club allemand de l'Union Berlin.
ادامه مطلب »
Barça : grosse nouvelle pour l'arrivée de Joao FelixLe Barça va-t-il réussir à trouver un accord avec Joao Felix et l'Atlético Madrid dans cette ultime journée du mercato ?
ادامه مطلب »
Le sud-est de la Chine redoute l'arrivée du super typhon SaolaLes habitants du sud-est de la Chine et des villes de Hong Kong et de Shenzhen sont calfeutrés chez eux dans l’attente du super typhon Saola, qui devrait toucher terre ce vendredi 1er septembre dans…
ادامه مطلب »
Venus Williams en mini jupe et talons hauts pour son arrivée à l’US OpenCe mardi 29 août à l’US Open, entre performance sportive et performance stylistique, Venus Williams a choisi son camp.
ادامه مطلب »
L’arrivée du terminal méthanier flottant au Havre est annoncée pour la mi-septembreRespect de l’environnement, conditions de travail des équipages, le projet de terminal méthanier flottant au Havre essuie de nombreuses critiques. Alors qu’un quatrième recours a été déposé fin août, un accord a été signé entre TotalEnergies, l’armateur de la future unité de regazéification de gaz naturel liquéfié (GNL) et l’École nationale supérieure maritime, ce vendredi 1er septembre 2023, pour favoriser la formation et le recrutement d’officier français.
ادامه مطلب »