376 000 téléspectateurs sur CanalplusBasket pour Bulls - Pistons 📺 NBA
. Cette rencontre a réuni 376 000 spectateurs en moyenne annonce, soit 2,1% de part d’audience. En moyenne en 2022, la chaîne du groupe Bolloré réunissait 1,2% de l’audience, mais des contenus largement inaccessibles pour les non-abonnés.
Cette rencontre a réuni 376 000 spectateurs en moyenne annonceVous accédez à un contenu premium, dont la lecture sans publicité est réservée à nos abonnés. Si vous n'êtes pas abonné, il vous suffit de regarder une vidéo pour accéder à la suite de l'article.Vous abonner, c'est vous assurer une navigation sans aucune publicité.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : 145 000 manifestants à Marseille selon les syndicats, 26 000 selon la policeLe double cortège marseillais s'est étiré jusqu'à plus de 2 kilomètres entre la Canebière et l'avenue du Prado greve19janvier Manif19Janvier ReformeDesRetraites Marseille
ادامه مطلب »
Comment la passion pour les Bulls a traversé le monde entier, puis le tempsLe match de NBA entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls, programmé ce jeudi (21 heures) à Paris Bercy, prouve à quel point la franchise historique de Michael Jordan reste populaire dans le monde entier, même 25 ans après son dernier sacre
ادامه مطلب »
Les Bulls dominent Killian Hayes et les Pistons - BeBasketTrois ans après, la NBA a une nouvelle fois fait tremblé Bercy. Dans un duel mythique des années 80 et 90, les Bulls de Chicago l’ont emporté (126-108). Si Nikola Vucevic a brillé chez les taureaux, Killian Hayes a été moins brillant devant son public.
ادامه مطلب »
Gad Elmaleh revient avec son spectacle D'ailleurs sur Canal+ : un retour éclatant !Ce vendredi 20 janvier 2023, à 21h06 sur Canal+, Gad Elmaleh revient en grande forme dans D'ailleurs, un seul-en-scène drôle et personnel, celui de la cinquantaine, capté au Palais des sports à Paris début juin 2022.
ادامه مطلب »
Microsoft pourrait licencier jusqu’à 11 000 employés dans les prochains joursMicrosoft envisage de se séparer d'environ 5 % de ses effectifs très prochainement. Une stratégie de réduction des coûts dans un contexte de ralentissement de l'économie mondiale.
ادامه مطلب »