L'insoumis a vertement répondu au ministre de l'Intérieur qui l'a accusé d'avoir 'une partie de responsabilité' dans les heurts qui ont émaillé les cortèges ce lundi.
"Le 'maintien de l'ordre' hier a tourné une fois de plus à une absurde violence générale. Darmanin en est 100% responsable", a écrit sur son compte Twitter l'ancien candidat à la présidentielle.Avant d'ajouter :"c'est pourquoi il veut reporter sa responsabilité sur les autres. Les policiers devraient se méfier d'un chef aussi lamentable".
"Où sont les condamnations venant de l’extrême-gauche, de La France insoumise, de Jean-Luc Mélenchon, qui lui appelle quasiment à la sédition? Tout est bon pour faire de la démagogie, pour exciter une partie de la population, il a une partie de responsabilité", aPlusieurs cadres de La France insoumise ont pourtant condamné les actes visant des policiers en marge des cortèges.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Plus de 100 policiers blessés un 1er-Mai, « c’est extrêmement rare » déplore DarmaninLe ministre de l’Intérieur a fait part de près de 300 interpellations en France en marge des cortèges. Élisabeth Borne a elle jugé les violences « inacceptables ».
ادامه مطلب »
1er-Mai: Gérald Darmanin annonce 108 policiers et gendarmes blessés, 291 interpellationsL'intersyndicale a défilé ce le 1er-Mai de façon unitaire contre la réforme des retraites, une première depuis 2009. Des tensions ont éclaté dans certains cortèges notamment à Paris, Lyon et Nantes.
ادامه مطلب »
1er-Mai: Gérald Darmanin annonce 108 policiers et gendarmes blessés et dénonce une violence 'rare'Parmi la vingtaine de policiers blessés à Paris figure un membre d'une 'compagnie d'intervention' blessé 'gravement' par un cocktail molotov, a précisé le ministre de l'Intérieur.
ادامه مطلب »
Mobilisation du 1er-Mai: Gérald Darmanin dénonce des 'événements graves', notamment à LyonUn policier a notamment été gravement blessé, alors que le ministre parle d'un bilan 'extrêmement rare'.
ادامه مطلب »
Manifestation du 1er-mai à Paris: 90 interpellations et une vingtaine de policiers blessés, annonce DarmaninLe ministre de l'Intérieur a fait état d'un bilan 'extrêmement rare' pour un 1er-Mai. Un policier a été grièvement blessé dans la capitale.
ادامه مطلب »