Le journaliste de Brut Rémy Buisine, 32 ans, a été reçu à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) et a déposé sa plainte vendredi après-midi
Vidéo diffusée sur Twitter à l'appui, il dénonce un coup de matraque et un coup de pied infligés par deux policiers lors de la manifestation alors qu'il était"Un policier se détourne pour me mettre un coup de matraque dans l'épaule, un second dans la foulée me donnera un coup de pied dans la tête
", souligne le journaliste qui s'est fait connaître par sa couverture, téléphone à la main et en direct, des mouvements sociaux tel celui des"gilets jaunes" pour le média en ligne Brut. Plainte déposée à l’instant devant l’IGPN à Paris pour « violences volontaires aggravées par personne dépositaire de l’autorité publique » envers 2 policiers.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Violences le 1er mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte auprès de l’IGPN🔴 Le journaliste de Brut, Rémy Buisine, porte plainte auprès de l’IGPN Il dit avoir reçu un coup de matraque et un coup de pied, portés par deux policiers, alors qu'il couvrait la manifestation parisienne du 1er mai
ادامه مطلب »
Rémy Buisine va finalement porter plainte après avoir été matraqué le 1er maiLe journaliste de « Brut » dit avoir reçu un coup de pied à la tête, puis de matraque dans l’épaule, alors qu’il filmait le cortège parisien du 1er mai.
ادامه مطلب »
1er-Mai: le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiersLe journaliste du média Brut accuse deux fonctionnaires de l'avoir frappé volontairement lors de la manifestation à Paris. Il a été reçu à l'IGPN et a déposé sa plainte ce vendredi.
ادامه مطلب »
1er-Mai à Paris : le journaliste Remy Buisine porte plainte contre deux policiers pour des violencesLe journaliste du média en ligne Brut décrit des coups de matraque ainsi qu’un « coup de pied dans la tête » reçus alors qu’il couvrait la manifestation du 1er-Mai, à Paris.
ادامه مطلب »
Manifestation du 1er Mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiersManifestation du 1erMai : le journaliste RemyBuisine porte plainte contre des policiers Le reporter de Brut a saisi l’IGPN ce vendredi, accusant deux fonctionnaires de l’avoir frappé volontairement lors de la manifestation du 1er Mai à Paris.
ادامه مطلب »
Violences policières : le journaliste Rémy Buisine va porter plainte après avoir été frappé lors de la manifestation du 1er-MaiLe journaliste de Brut a reçu un coup de matraque et un coup de pied de la part d'agents alors qu'il se trouvait à terre.
ادامه مطلب »