Le cargo « Nord Capella » était arrivé quelques heures plus tôt du Brésil, selon le communiqué de la préfecture maritime de l’Atlantique. ➡️
Une enquête de la section de recherches de la gendarmerie maritime et du groupement de gendarmerie maritime de l'Atlantique est en cours sous la direction du parquet de Brest, indique le communiqué.
La semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi, plus de 180 kilos de cocaïne dissimulés dans la coque d'un cargo, également en provenance du Brésil, avaient été saisis par les gardes-côtes de Lorient., dans les caissons de prise d'eau de la coque, utilisés pour pomper de l'eau de mer selon les besoins du navire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Près de 180 kg de cocaïne ont été saisis dans la coque d'un cargo à BrestLes 178 kilos de cocaïne découverts 'étaient conditionnés en ballots et cachés dans la coque du navire', selon le communiqué de la préfecture maritime publié ce jeudi.
ادامه مطلب »
Amical : le Maroc va affronter le Brésil à Tanger !Révélation du dernier Mondial au Qatar avec une quatrième place, le Maroc est à la mode en ce moment. Et la visibilité des Lions de l’Atlas aiden (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Au Brésil, bras de fer entre Lula et la Banque centraleLes responsables de la politique économique brésilienne se réunissent ce jeudi au sein du Conseil monétaire national, après les vives attaques lancées par le président Lula contre une politique monétaire jugée trop restrictive.
ادامه مطلب »
Le Brésil défonce Neymar et le PSGTrès critiqué par les supporters parisiens et les fans français de façon générale, la vedette de la Canarinha prend aussi cher au pays. Et le PSG (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Au Brésil, un clown psychiatre au chevet des accros au crackSao Paulo - Tous les jeudis, le psychiatre brésilien Flavio Falcone laisse sa blouse blanche au placard: c'est avec un nez rouge de clown qu'il va à la rencontre des toxicomanes de 'Cracolandia', surnom donné à un quartier de Sao Paulo investi par les usagers de crack.
ادامه مطلب »