13 degrés dans des salles de classe en Haute-Garonne : les enfants grelottent, les parents sont en colère

ایران اخبار اخبار

13 degrés dans des salles de classe en Haute-Garonne : les enfants grelottent, les parents sont en colère
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Dans plusieurs établissements de Toulouse et de sa périphérie, des élèves ont connu des températures bien fraîches suscitant l’inquiétude et la colère de certains parents.

Il fallait s’équiper de pulls ou de hauts à manches longues dans certains établissements scolaires de Toulouse et de sa périphérie. Ces derniers jours, plusieurs parents d’élèves ont soulevé que dans certaines classes la température avoisinait les 13 ou 14 degrés alors que le mercure commence à sérieusement baisser en raison de la période hivernale.

Même son de cloche à Tournefeuille. À l’école maternelle du «Moulin à vent» des parents d’élèves ont fait état d’une température de 14 degrés dans la classe. Ils ont même fabriqué une pancarte pour le déplorer. «J’ai dit à mes enfants de ne pas se découvrir le temps que cela soit rétabli.

Mais pour la Fédération des Conseils de Parents d’Elèves de Haute-Garonne, ces anomalies techniques sont aussi l’occasion de remettre en lumière les. «Que fait le gouvernement ? Des aides devaient être débloquées pour aider les établissements à maintenir le confort des élèves afin de préserver l’éducation des enfants et toujours rien. Les parents sont excédés.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Haute-Garonne : deux personnes en urgence absolue suite à une agression près de ToulouseHaute-Garonne : deux personnes en urgence absolue suite à une agression près de ToulouseLes pompiers de Haute-Garonne sont intervenus dans un restaurant de Saint-Orens-de-Gameville ce lundi 21 novembre pour un incendie. Très vite maîtrisé, il a été suivi de l'agression de 3 personnes par un homme. Deux sont...
ادامه مطلب »

Haute-Garonne : dans les HLM, on a allumé le chauffage trois semaines plus tard qu'en 2021Haute-Garonne : dans les HLM, on a allumé le chauffage trois semaines plus tard qu'en 2021Les bailleurs sociaux ont allumé le chauffage en Haute-Garonne le 7 novembre 2022, trois semaines plus tard qu’en 2021. Si le bouclier énergétique s’applique aux HLM, attention au moment de la régularisation des...
ادامه مطلب »

Haute-Garonne : un homme fonce dans un bar avec sa voiture et tente de se suicider avec une machetteHaute-Garonne : un homme fonce dans un bar avec sa voiture et tente de se suicider avec une machetteCe lundi matin à Saint-Orens, près de Toulouse (Haute-Garonne), un homme a foncé avec sa voiture en direction d'un bar avant de tenter de mettre fin à ses jours. Un déchaînement de violence épouvantable. Ce lundi matin, un homme a foncé dans un bar situé à Saint-Orens, dans la périphérie de Toulouse (Haute-Garonne).
ادامه مطلب »

Haute-Garonne : 145 kg de cannabis saisis lors d'un contrôle routier par les services des douanesHaute-Garonne : 145 kg de cannabis saisis lors d'un contrôle routier par les services des douanesC'est une belle prise pour la brigade de surveillance des Douanes de Frouzins (31). Ce samedi 19 novembre 2022, les agents ont intercepté 145 kg de cannabis lors d'un contrôle routier.
ادامه مطلب »

Le Tarn-et Garonne plongé dans le noir suite à une panne électriqueLe Tarn-et Garonne plongé dans le noir suite à une panne électriqueLe département du Tarn-et-Garonne a été plongé dans le noir vers 17h30 suite à un incident sur la ligne à haute tension. Progressivement, certaines habitations sont de nouveau éclairées mais 90 000 clients sont toujours sans...
ادامه مطلب »

Le corps de Vanesa, collégienne tuée dans Lot-et-Garonne, sera rapatrié en EspagneLe corps de Vanesa, collégienne tuée dans Lot-et-Garonne, sera rapatrié en EspagneL'adolescente a été enlevée près de son collège par un homme de 31 ans, mis en examen et écroué dimanche pour viol et meurtre.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 07:38:42