L'amendement porté par la gauche a été soutenu par le RN
adoptés au grand dam du gouvernement lors de l’examen du projet de budget.
Le RN a apporté son soutien à ces amendements écologiste et PS. Même si le gouvernement ne les retiendra probablement pas dans la version finale du« MaPrimeRénov' » critiquée Les députés ont adopté coup sur coup un amendement écologiste de 6,85 milliards de crédits, puis un autre socialiste de 5 milliards d’euros supplémentaires, malgré les appels des macronistes à la « responsabilité ».
Les oppositions ont étrillé le bilan de « MaPrimeRénov' », le mécanisme d’aide à la rénovation mis en place en 2020. La députée EELV Eva Sas a réclamé d' « aller beaucoup plus loin » en matière de « rénovation globale » des logements. « Vous n’êtes pas à la hauteur », a-t-elle lancé au gouvernement.
« Les montants sont justifiés », a répondu le RN Jean-Philippe Tanguy avant de traiter de « mauvais » les ministres
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dans un podcast, des papas des Hauts-de-France parlent de leur vie de père à l'ère CovidC'est un projet original qu'a porté l'association Oréhane, spécialisée dans la périnatalité : donner la parole à des jeunes papas des Hauts-de-France, pères en plein Covid.
ادامه مطلب »
Marseille : un enfant autiste tué à l’arme blanche, sa mère en garde à vueL’enfant, âgé de 12 ans, était porté disparu depuis vendredi. Il a été retrouvé samedi par sa famille à Marseille, sur les rives du fleuve Huveaune.
ادامه مطلب »
Défilé de mode intergénérationnel à Paris : «On peut être vieille et faire l’amour, danser, se maquiller»👗 Défilé de mode intergénérationnel à Paris : «On peut être vieille et faire l’amour, danser, se maquiller» 👉 Une trentaine de personnes âgées ont participé à un défilé de mode à l’hôtel de ville avec des étudiants d’une école parisienne ➡️
ادامه مطلب »
Manche : qualifié de «dictateur», un maire porte plainte contre un restaurateurLe maire de Hauteville-sur-Mer, dans la Manche, a déposé plainte contre un restaurateur local qui a utilisé le mot «dictateur» pour le désigner. Il a suffit d'un mot pour mettre le feu aux poudres à Hauteville-sur-Mer (Manche) : «Dictateur». Il a été utilisé par David Sininge, un restaurateur mécontent, dans un courrier adressé au maire, Jean-René Binet. Ce dernier a porté plainte pour diffamation et outrage.
ادامه مطلب »
Musée d’Orsay : une activiste tente sans succès de jeter de la soupe sur des tableaux de Van Gogh et GauguinLe 27 octobre, une jeune femme aurait tenté de se coller à un premier tableau puis de jeter de la soupe sur un second. L'établissement a porté plainte.
ادامه مطلب »